Le festival Séries Mania recrute à Lille pour 2021

Dans Lille, WorkWorkWork
Scroll par là

Comme chaque année, Séries Mania a des postes à pourvoir en CDD et/ou des stages à Lille pour son festoche du printemps. Il est (pour le moment) programmé du 28 mai au 5 juin 2021 et il a besoin de gens pour organiser tout ça.

Quand, en mars dernier, Séries Mania nous a donné rendez-vous en 2021, on pensait que ça se tiendrait fin mars as usual. Mais finalement, il décidé de se donner un temps supplémentaire et de faire ça à la fin du printemps, du 28 mai au 5 juin 2021.

Et comme d’habitude, le festival a besoin de gens pour certains postes basés à Lille. On vous prévient de suite, il n’y en a pas une ribambelle cette année. Mais on se dit que ce n’est que le début et que d’autres jobs seront peut-être à pourvoir d’ici la fin mai. (Finger crossed)

En attendant, on vous file ceux qui viennent de tomber, tous basés à Lille :

  • Un CDD 17 mois (février 2021 à juin 2022) pour être coordinateur.trice pédagogique de la formation Eureka Series. C’est tout nouveau et cette formation a pour objectif de former six scénaristes et six producteur.trice.s européen.ne.s pendant quelques mois.

-> La fiche de poste

  • Un CDD de 3 mois (du 22 mars au 18 juin 2021) pour être chargé.e des accréditations pour le forum de Séries Mania. Il faut postuler avant le 22 janvier et clairement il faut parler fluent en anglais.

-> La fiche de poste

  • Un stage de 3 mois comme assistant.e des accréditations pour le forum de Séries Mania. Vous avez jusqu’au 7 février pour postuler et là aussi mieux vaut avoir un bon gros niveau en anglais. Ah et ce poste est ouvert aux étudiants de niveau bac+4 et plus.

-> La fiche de poste

Sinon niveau prog’, le festival n’a pas encore communiqué dessus. Mais on sait que l’orga aime faire durer le suspense et annoncer ses guests et sa programmation un petit mois avant le début du festoche. Patience, donc.