Le Secours Populaire de Lomme organise une grande vente de sapes au kilo jusqu’à samedi

Dans Lille
Scroll par là

Adeptes de la fouille vestimentaire, c’est le moment de vous rendre à Lomme : le Secours Pop’ y organise cette semaine une grande vente de sapes à des prix défiant toute concurrence.

On a plusieurs raisons en tête qui pourraient vous pousser à vous rendre au Secours Populaire de Lomme d’ici vendredi, pour participer à la grande vente textile au kilo. On va vous les lister, ce sera plus simple.

  • C’est économique
    On vous met au défi de trouver des prix pareils ailleurs : le kilo de fringues (pantalons, vestes, jupes, tee-shirts) est à deux euros. Le minimum accepté à la caisse est… un kilo. Les chaussures sont à un euro, les manteaux sont à deux euros. Vous voyez où on veut en venir ? Il y a moyen de se rhabiller pour pas cher du tout.
  • C’est green
    C’est bien connu : la seconde main, c’est une excellente manière de lutter contre la surproduction de fringues neuves qui ne durent pas dans le temps. C’est donc pas qu’économique, c’est aussi écolo.
  • C’est au profit d’une bonne cause
    On ne peut rien vous cacher : c’est au profit du Secours Populaire, qui, temps terribles obligent, croule sous le boulot et les besoins.
  • Ça dure relativement longtemps
    La vente a démarré ce mercredi et s’achève samedi. Vous avez donc tout le temps du monde pour aller dénicher des chouettes sapes pas chères mais jolies.

Rendez-vous donc au Secours Populaire de Lomme, 183, rue Anatole-France, de 14 heures à 17 h 30, jeudi, vendredi et samedi.

Mots clefs : / Catégorie : Lille