[Couvre-feu] Le stationnement reste payant après 18 heures à Lille

Dans Dans la rue, Lille, Transport
Scroll par là

Lors du premier confinement, la mairie de Lille avait décidé de rendre gratuit le stationnement en ville. Mais ce n’était pas le cas pour le second et ça ne l’est toujours pas pour le couvre-feu même s’il démarre maintenant à 18 heures.

Bonjour, je me permets de vous poser une petite question parce que je n’ai pas trouvé ma réponse en cherchant sur google… Le couvre feu étant à 18 heures, le stationnement à Lille est-il toujours payant jusque 19 heures ?” Cette question, elle est loin d’être bête et elle nous a été posée par Marie, une de nos lecteur.rice.s.

Du coup, on vous écrit cet article pour vous rappeler qu’il ne faut surtout pas hésiter à nous poser des questions sur la vie pratico-pratique de Lille via Messenger ou Insta. Et ensuite parce qu’on a passé un petit coup de téléphone à la mairie pour en avoir le cœur net.

On n’avait pas grand espoir d’avoir un scoop à vous balancer après cet appel, la mairie n’ayant pas opté pour la gratuité du stationnement lors du second confinement de 2020. Et on a eu la confirmation que la petite heure de stationnement entre 18 et 19 heures reste bien à payer si vous garez Titine en ville.