Accueil Vert et Solidaire C'est green
Ce samedi, grosse vente de plantes à petits prix chez Garage
Justine Pluchard,
1 min de lecture
07 mars 2021,
C'est green
Accueil Vert et Solidaire C'est green
Justine Pluchard,
1 min de lecture
07 mars 2021,
C'est green
On est mars, le printemps arrive à grands pas. Mais si vous ne pouvez pas attendre pour revoir un peu de verdure directement dans votre appart', rendez-vous ce samedi au concept Garage du boulevard Carnot pour une nouvelle vente de plantes organisée par Plantes Addict.
Ficus, cactus, succulentes, aloe vera… Au total, Plantes Addict propose une centaine de variétés qui seront là à n'attendre que vos bons soins. C'est loin d'être la première vente de plantes à petits prix de l'entreprise sur Lille. Mais cette fois-ci, c'est dans le tout nouveau concept Garage du boulevard Carnot que l'expérience chlorophyllée se fera.
Au programme : des petites plantes dont les prix vont de 1 à 10 euros, et des plantes un peu plus imposantes (jusqu'à 1,80m quand même) qui se situent entre 15 et 50 euros grand max. L'entrée est toujours gratuite mais niveau orga, ça change un peu, attention.
Soit vous êtes du matin et aimez avoir le choix. Dans ce cas, il faudra réserver un créneau (toujours gratuitement) en ligne avant de débarquer. Les créneaux durent 30 minutes et ne tardez pas trop car les places partent vite.
Soit vous venez plutôt en mode chill l'aprem, où l'accès se fera en accès libre jusqu'au couvre-feu de 18 heures. Le seule bémol, c'est que vous risquez de faire la queue s'il y a trop de monde à l'intérieur ou de ne pas trouver la plante que vous recherchez depuis des lustres parce qu'elle sera déjà partie vers un autre appart' lillois.
Et sinon, pour ramener vos nouvelles copines chez vous, vous pourrez payer en CB, en espèce et même par Lydia.
On vous comme d'hab' avec l'event Facebook pour vous rappeler que ça se passe bien ce samedi 13 mars à Garage. L'adresse ? Ah bah oui ça peut être pratique aussi : 34 boulevard Carnot.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce 5 avril, il est possible de chiner et upcycler au Palais Rameau de Lille
Lola Pierkot,
1 min de lecture
04 avr. 2025
On sort ?
C'est green
Il y a de nouveau de l'eau (et des plantes) dans les bassins du Jardin des Plantes
Aurore Garot,
3 min de lecture
03 avr. 2025
C'est green
Dans la rue
Ce week-end, c'est vide-atelier au Vestiaire de Roubaix
Lola Pierkot,
1 min de lecture
02 avr. 2025
C'est green
On sort ?
article écrit
par Justine Pluchard