Les Napolitains de Big Mamma ouvrent une cuisine dédiée à la livraison place de Strasbourg

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Si vous êtes déjà allés à la Bellezza, la trattoria Lilloise du groupe pariso-napolitain Big Mamma, vous savez qu’on y mange des pizzas généreuses, que la mozza est reine, et que la truffe est sa religion. A compter de ce mercredi, Napoli Gang, une annexe du resto ouvre ses portes place de Strasbourg. Livraison et take away only.

C’est dans l’air du temps, que voulez-vous. En plus d’un an de crise sanitaire, les amateur·trice·s de bon manger ont pris le pli de la commande en ligne, de la livraison à domicile et du click’n collect, seuls moyens pour eux et elles d’assouvir leur appétit et de calmer leurs aigreurs d’estomac comme d’esprit. Et comme beaucoup d’autres, Big Mamma a vu là un business à développer. Ce mercredi, le groupe de trattorias au marketing bien léché et aux assiettes généreuses va donc ouvrir Napoli Gang, sa cuisine dédiée à la livraison et au take away.

Située place de Strasbourg, elle se veut tout sauf dark, ouverte qu’elle est sur la rue et les passants. Une cuisine d’où sortiront les classiques de la maison : arrancinis truffe et mozza, pizza Reine des neiges, cheesycheesecake crémeux… Pour l’occasion, Big Mamma a aussi créé une recette qui sera vendue exclusivement à Lille : la pizza “Welsh alors” composée de mimolette vieille, de Vieux-Lille et de Ricotta fraîche aux herbes, soit… aucun des ingrédients originaux du welsh, mais c’est l’intention qui compte.

Uber Eats ou en direct

Plus dans les cordes de la cuisine italienne, vous pourrez aussi commander votre dose de mortadelle et de prosciutto, le tout arrosé d’un vin des Pouilles ou de Sicile. La commande se fait sur UberEats si vous souhaitez être livrés, ou sur le site de Napoli Gang directement si vous préférez passer récupérer votre commande. A noter : quand vous êtes sur le site et qu’on vous demande de choisir votre “cuisine” parmi la liste proposée, sélectionnez “Vieux-Lille”, même si la place de Strasbourg n’en fait bien sûr pas partie. Big Mamma a dû se perdre dans la traduction.

Le service est déjà en marche, vous n’avez plus qu’à faire votre choix (on attend vos retours sur la Welsh alors, et on a d’ailleurs une petite pensée pour l’Amicale du Welsh).