Le rappeur James The Prophet sera en dédicace chez Urban Music ce vendredi

Dans Lille, Music in my ears

Photo ©LauraGilli

Scroll par là

Si vous suivez un peu ce qu’il se passe sur la scène rap en ce moment, vous ne pouvez pas avoir loupé James The Prophet, rappeur franco-américain au flow inimitable. Il sera en dédicace ce vendredi à Lille.

Ce n’est pas parce qu’il n’y a plus de concerts qu’on ne peut pas aller rencontrer les artistes. Ce vendredi vers 17 heures, on vous conseille de vous rendre rue Saint-Nicolas, dans le centre de Lille, pour aller discuter le coup avec l’un des phénomènes rap du moment. James The Prophet, originaire du Gard, mais de parents américano-anglais, y sera pour une séance de dédicace de son nouvel album, Unimaginable Storms.

Pour vous situer, le rappeur avait été découvert lors d’une freestyle session sur Skyrock avec Georgio, qu’on vous met ici (filez à 14’16” pour l’écouter partir loin et vite) :

James The Prophet a à peine vingt ans mais un gros talent, si bien que Kalash Criminal a travaillé avec lui sur le titre G.O.P., et que son avenir s’annonce radieux.

Rendez-vous donc ce vendredi à 17 heures, chez Urban Music, rue Saint-Nicolas, dans le centre de Lille. Il s’est lancé dans une tournée des disquaires indépendants, et passe donc logiquement par Lille. Pas besoin de réserver ou de venir avec dix heures d’avance. Venez, c’est tout.

On vous laisse avec l’Insta d’Urban Music, et la chaîne You Tube de James the Prophet.