L’expo Colors, etc. envahit le Tripo de ses œuvres artistiques et design

Dans Culturons-nous, Lille, VozerTube
Scroll par là

Après des mois d’attente et de reports, la très attendue expo de Lille3000 co-organisée avec le Musée du design de Gand va accueillir ses premiers visiteurs à partir de mercredi. Et elle est aussi impressionnante et envoutante que prévu…

Vos yeux ne sont pas prêts, et vos autres sens non plus en fait. Sur trois étages, ce sont des centaines d’œuvres immersives, impressionnantes, dénonciatrices ou encore expérimentales qui ont posé leur palette de couleurs au TriPostal. De quoi redonner un peu de gaieté à cette vie culturelle bien terne qu’on subit depuis plus de six mois.

Ce sera ouvert de 11 heures à 19 heures du mercredi au dimanche et de midi à 19 heures entre le 7 juillet et le 29 août. Le billet acheté en ligne est de 9,90€ ou 7,90€ en tarif réduit (les 18-26 ans y ont droit par exemple). Pour réserver dès maintenant, c’est ici en ligne.

Et si vous êtes étudiant·e, sachez que c’est gratuit pour vous tous les jeudis entre le 27 mai et le 11 novembre de 17 à 19 heures. Il faut quoi qu’il arrive réserver en ligne aussi et présenter une carte étudiante en cours de validité à l’entrée.

Le TriPostal, ça se trouve avenue Willy Brandt, entre la Gare Lille-Flandres et Euralille.