Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Le food hall de Kitchen Market régale enfin les Tanneurs
Justine Pluchard,
3 min de lecture
09 juin 2021,
Foodporn
Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Justine Pluchard,
3 min de lecture
09 juin 2021,
Foodporn
Enfin ! Après de multiples reports d’ouverture à cause de la crise sanitaire, le spot aux 18 kiosques gourmands de la galerie des Tanneurs a déconfiné totalement ce 9 juin. On vous fait le tour du proprio.
Des mois et des mois qu’on passe devant le food hall en allant au Monop’ de la galerie des Tanneurs. On voit la déco se peaufiner, les noms des restos s’afficher et, du coup, le ventre gargouille. Mais là ça y'est : 14 des 18 kiosques food ont officiellement allumé leurs fourneaux ce 9 juin pour de la vente à emporter ou pour manger sur place (ça fait tout drôle d'écrire ça).
Entre deux confinements, certains concepts annoncés au départ sont partis tandis que d’autres teasent leur arrivée très prochaine. Quoi qu’il arrive, les 18 corners sont officiellement occupés et on vous refait un rapide tour du propriétaire :
Sans oublier le bar Penny Lane, tenu par l’équipe du Stairway, qui est là pour vous servir citronnade, café ou godet de bière.
Côté annonces, quatre corners doivent ouvrir incessamment sous peu :
Kitchen Market, c’est donc à deux pas du Monop de la galerie des Tanneurs dans le centre de Lille. C'est ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 22 heures et le dimanche de 10 heures à 15 heures. Il y a un site internet, une page Facebook et un compte Insta pour suivre son actu.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce dimanche, ça va grailler sévère pendant le concours du Welsh à Lille
Aurore Garot,
3 min de lecture
20 nov. 2024
Foodporn
La boulangerie Doucet, institution à Wazemmes, ferme ses portes
Aurore Garot,
1 min de lecture
14 nov. 2024
Foodporn
Notre top liste des nouveaux restaurants de la rentrée à Lille et aux alentours
Selma Oultache,
5 min de lecture
09 nov. 2024
Foodporn
article écrit
par Justine Pluchard