KFC et Haribo seraient en chemin vers la rue de Béthune

Dans Dans la rue, Lille
Scroll par là

Quand on se rappelle des heures sombres de la rue de Béthune, ce sont des nouvelles qui font du bien au moral. Deux enseignes food seraient en train de faire leur nid dans cette rue lilloise mythique, pour remplacer des lieux qui ont fermé il y a peu de temps.

Si on se promène sur les pavés de la rue de Béthune, on aperçoit pas mal d’anciennes boutiques qui ont déserté la rue. Après la lecture d’un article des copains de La Voix du Nord, on apprend que la célèbre enseigne au poulet frit et la tout aussi célèbre marque de bonbons envisagent de s’y pointer :

  • Dans l’ancien Camaïeu pour KFC
  • A la place des chaussures Heyraud pour Haribo

Bon, pour ce qui était du fast-food on avait déjà l’occasion d’en déguster en face de la gare Lille Flandres. En revanche, les bonbons avaient disparu de la rue depuis que la boutique Mix!s était partie, remplacée par Garden Food. On aimerait bien vous annoncer une date mais on n’a pas eu l’occasion de choper l’info pour l’instant.

D’autres arrivées dans Lille

Puisque l’annonce du come-back de certains lieux donne le sourire, on continue à vous dire ce qui va aussi arriver prochainement. La marque de luxe numéro un mondial, Louis Vuitton, va investir un nouveau bâtiment du Vieux-Lille : l’Huitrière. Un gros magasin étendu sur deux étages, qui devrait ouvrir vers automne. Pas encore possible de savoir si LVMH va conserver sa boutique installée rue de la Grande-Chaussée en revanche, mais c’est un sacré joujou architecturale que s’offre dans tous les cas Louis Vuitton.

Pour finir, si vous vous souvenez du Coq Sportif de la rue de Béthune, fermé aujourd’hui, l’agence 3×3 a annoncé à La Voix du Nord l’arrivée d’un restaurant français qui n’a pas encore révélé son identité, mais qui va faire ses premiers pas à Lille.

Pour le reste des infos, on vous laisse avec l’article de La Voix du Nord.