Le jeu de société sur le foot, Remontada, est dispo

Dans Chill, Lille, Sueur
Scroll par là

Si mater l’Euro toute la journée ne permet pas d’étancher votre soif de foot, sachez qu’un jeu de société sur ce sport est dispo depuis le 18 juin. Il a été créé par un Lillois et va mettre vos capacités de stratégie et de chambrage à l’essai.

On vous avait déjà teasé le jeu dans cet article, et cette fois il est bel et bien dispo. Le jeu Remontada “est sorti le 18 juin, soit en plein Euro comme c’était prévu“, annonce Arthur, le créateur. C’est un jeu de société, avec des cartes, des dés, des jetons et cinq modes différents pour varier les plaisirs.

Les parties durent environ une heure, soit presque pareil qu’un vrai match de foot“, rajoute Arthur. Et pendant ce temps, autant vous dire qu’il va falloir mettre sa stratégie à profit. Vous pourrez choisir différents schémas tactiques, utiliser votre énergie pour avancer vers les filets et toujours compter sur un petit peu de chance pour mettre la balle au fond des cages. Puis comme tout match de foot qui se respecte, le chambrage sera bien sûr de la partie.

Dispo sur commande

Inutile de parcourir les rayons des magasins, vous ne trouverez pas le jeu pour l’instant. Il est en phase de test dans par mal de gérants de boutiques de jeux lilloises, et si ça plait, ce sera proposé vers juillet. En revanche, le jeu est dispo sur le site internet et les stocks n’attendent que les client·e·s : “Il y a 5 000 exemplaires en stock, 500 sont partis sur les 10 premiers jours“.

Même chose pour la plateforme d’achats en ligne Amazon : le jeu devrait être dispo courant du mois de juillet. Pour le prix, Remontada est vendu à 29,9 euros, il y aura peut-être quelques frais de livraison à prévoir selon l’adresse de votre domicile.

Si vous souhaitez plus d’infos, on laisse les pages Facebook et Insta. Pour commander, c’est juste ici.