La tournée d’été de Radio Nova débarque à la Friche Gourmande vendredi

Dans Chill, Lille, Music in my ears
Scroll par là

Chaque année depuis 13 ans, la radio sillonne les routes de France pendant la belle saison. Elle déboule chez nous cette semaine et a décidé de poser ses valises vendredi soir à la festive Friche Gourmande de Marcq.

Des beats du Radio Nova Sound system avec un bon mix de world, disco, hip-hop, house et bass music, voilà grosso modo l’ambiance musicale de votre soirée de vendredi soir si vous vous pointez à la Friche Gourmande.

Le spot de Marcq invite le set de Radio Nova sur sa mezzanine dès 17 heures pour s’échauffer avec ceux et celles qui sont déjà en afterwork, avant d’enchainer avec une une émission live et un bon blind test des familles. Ensuite ? La radio a de quoi enjailler musicalement parlant jusque 22 heures. Le tout gratos of course.

Pour les habitué·e·s du lieu, rien ne change par rapport à la configuration originelle : “Radio Nova se pose sur la mezzanine et ça interagira forcément à des moments avec le public, explique Philippe, l’un des fricheurs en chef. Mais on pourra accueillir autant de personnes que d’hab’ avec la même offre. C’est juste un gros plus niveau ambiance.

Pour les aficionados de Radio Nova, c’est un bon combo de fin d’été. Comme la Friche est semi-couverte, vous n’avez même pas besoin de vous poser la question de la météo. Petit bonus non négligeable : si vous vous retrouvez dépourvu de pass sanitaire une fois devant la Friche, il suffira de passer par une tente installée sur le côté de l’entrée pour effectuer un test antigénique directement sur place.

Ce jeudi soir, la tournée d’été de Radio Nova est du côté de Boulogne-sur-Mer et si vous voulez suivre un peu tout ça, rendez vous sur le site internet de Radio Nova ou sur l’event Facebook Nova X Friche. La Friche Gourmande qui, on vous le rappelle, a migré l’année dernière au 90 rue nationale à Marcq-en-Baroeul.