CDD, CDI, 15 ou 35 heures… La carte des jobs dispos dans les restos de Lille

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Depuis quelques temps, quand on discute avec les restaurateurs et restauratrices de la ville, ce qu’on entend invariablement, c’est que la main d’œuvre manque cruellement. Du coup, on a proposé aux restos de nous envoyer leurs petites annonces, qu’on se fait un plaisir de vous partager dans cette carte interactive concoctée pour vous.

Si vous cliquez sur les restos, vous verrez qu’il y a l’annonce, le contact sur lequel aller déposer son CV, et le site web (ou Facebook, ou Instagram) du resto pour arriver préparé à votre entretien d’embauche. Il y en a pour tout le monde : des contrats étudiants de quelques heures par semaine ou des postes plus pérennes. Il y a aussi tous les postes : commis, serveur, cuistot, responsable de salle…

Dernier point avant de vous laisser y jeter un œil : certains aiment autant que les gens viennent directement déposer leur CV au resto, histoire de voir tout de suite si le feeling passe. On vous conseille donc d’écrire votre plus beau sourire et d’accrocher le meilleur CV à vos lèvres ou l’inverse, et de faire un tour de quartier.

Restaurateurs, restauratrices, il n’est pas trop tard, on peut tout à fait ajouter votre point à cette carte. Pour ça, on vous conseille d’aller remplir ce formulaire. C’est gratuit, et on n’utilise pas vos données pour autre chose que pour faire cette carte.