L’énorme pop-up store vintage VinoKilo revient pour trois jours à Grand Playground

Dans Lille

Crédit @vinokilo

Scroll par là

VinoKilo, c’est une série d’events où le vintage est roi et qui se balade partout en Europe. Il redémarre une petite tournée des familles et passe pour la troisième fois à Lille les 29,30 et 31 octobre à Lille chez Grand Playground, dans la galerie des Tanneurs, à deux pas du centre de Lille.

Le concept de VinoKilo est simple : des kilos et des kilos de pièces vintage avec, en plus, des marques connues des années 60 à 2000. Il y en a pour toutes les tailles selon eux (en tout cas, ça démarre au XXS et il y a aussi des grandes tailles) et également une foule d’accessoires à aller dénicher là-bas.

Tout se passe une nouvelle fois au premier étage de chez Grand Playground, à l’entrée de la galerie des Tanneurs. La petite nouveauté, c’est que les prix sont dégressifs en fonction du jour choisi :

  • 40€ le kilo le vendredi et le samedi
  • 35 € le kilo le dimanche

En revanche, n’arrivez pas avec vos billets et vos piécettes : il n’y a pas de caisse mais uniquement du paiement sans contact.

Résa obligatoire

Prenez aussi le temps de réserver votre créneau en amont. Pour ça, on vous sort le point boulette. On vous a mis en hypertexte les liens directs vers les réservations :

Séchez vos larmes si vous n’arrivez pas à avoir un créneau tôt le premier jour : VinoKilo remplit ses stands (en tout cas pour ce qui est des robes) tout au long de la journée. Comme ça, pas de jaloux ou de jalouses, il y aura de la pépite vintage pour tout le monde.

Et que serait 2021 sans une petite remarque Covid ? Chaque personne ayant une résa doit impérativement présenter son pass sanitaire à l’entrée (si vous n’êtes pas vacciné·e, il faudra présenter un résultat négatif de test covid rapide de moins de 72 heures) et le masque reste obligatoire à l’intérieur.

Vous savez tout ou presque de cette troisième vente au kilo éphémère de Vinokilo à Lille. Ah non on allait oublier : Grand Playground se situe à l’entrée de la galerie des Tanneurs, rue Pierre-Mauroy et il y a un event Facebook pour se rappeler.