Helter Skelter, le bar à fléchettes de la rue Saint-André ouvre ce mardi

Dans Bière, Lille

Photo ©Helter Skelter

Scroll par là

On vous avait longuement parlé de ce bar qui allait ouvrir rue Saint-André. Dans une très grande cave, des stations de fléchette un peu partout, des tables où boire un godet, des fauteuils club où chiller… Helter Skelter ouvre tout juste ses portes.

Ca aura été une longue attente, pour Julien et Lilo, les patrons du bar, aussi heureux propriétaires du Stairway. Avec la pandémie mondiale, l’ouverture de leur nouveau joujou a été maintes fois repoussé. C’est que l’objectif était chaud : importer de Londres un concept de jeux de fléchettes innovant et chaleureux en même temps (ce qui n’est pas toujours vrai), trouver un lieu assez grand pour accueillir beaucoup de stations, et parvenir à faire les travaux d’aménagement en pleine pénurie de matières premières.

Mais voilà, c’est bon, c’est fait, c’est good : Helter Skelter ouvre ses portes ce mardi soir aux fanas de fléchettes mais pas que : on peut aussi tout simplement venir y boire un godet, et profiter de l’ambiance très rock’n roll du lieu. C’est ça qui est chouette avec ce lieu : le paquet n’a pas été mis que sur les jeux de fléchettes, bardées d’électronique et sertis dans des coffres en bois très chaleureux.

Neuf pistes de fléchettes

Il s’avère que Julien et Lilo sont des grands fans de musique, et toute la déco murale s’en ressent. On vous conseille de faire un tour dans les 500m2 du lieu et de trouver toutes les références qui sont au mur (bon amusement, et bon courage). Et d’admirer la beauté du comptoir, où vous irez au ravito.

Photo ©Helter Skelter

Pour les joueurs et les joueuses compulsif·ve·s, on vous conseille de réserver l’une des neuf pistes de fléchettes en ligne. En fonction de l’horaire désiré (entre 16 et 18 heures, ou passé 18 heures), la partie coûte 10 ou 18 euros. On vous laisse aller checker sur le site du bar pour préparer votre venue.

Le bar ouvre 7 jours sur 7, de 16 heures à 1 heure en semaine, de 16 heures à 2 heures le week-end. Il y a déjà un site internet et un compte Insta.