La Biche & le Renard squatte Saint-So samedi pour sa soirée “Last night a DJ saved my night”

Dans Lille, Music in my ears, Night Night

@ Rémy Golinelli - Absolt

Scroll par là

Dans le Vieux-Lille, on ne présente plus la Biche et le Renard. Ce bar-boutique a sur se créer un vrai nom au fil des années dans le monde la nuit de lilloise. Et depuis fin 2018, il organise des fiestas “hors les murs” qui rencontrent à chaque fois un beau succès dont la plus célèbre : Last Night a DJ saved my life. Elle revient à Saint-So dès ce samedi pour une quatrième édition.

Sortez votre plus beau costume rétro, car vous allez bouger votre popotin comme jamais sous une boule à facettes samedi soir. C’est le grand retour de la soirée culte “année-80-plus-funk-pop-et-kitsch-tu-meurs de la Biche et le Renard. La team déboule au Bistrot de Saint-So avec tout ce qui la caractérise : ses copines les fripes, ses DJ déjantés, sa déco rétro et son stand à paillettes.

A chaque fois, La Biche transforme le Bistrot à sa sauce pour ensuite faire revivre la folie musicale et vestimentaire des années 70-80-90. Madonna, ABBA, Kool & the gang, Daft Punk… Ils seront tous présents dans les bacs des DJs invités :

  • Louis Bichnard qu’on ne présente plus puisque c’est le gérant/DJ officiel de la Biche et le Renard. Il sait comment vous faire danser, c’est une certitude
  • Donov, le lillois amoureux des années 80
  • Jean Michel de la Night que, perso on ne connaît pas, mais on est déjà fan juste pour son nom (mais sinon ses mixtapes sont vraiment pas mal aussi)

Juste avant que leurs platines chauffent (à partir de 18 heures), vous aurez le temps d’aller faire un tour au stand à paillettes pour un glow de folie. Et dès 16 heures, il y aura de quoi chiner des petites pépites vintage sur les stands des friperies invitées pour l’occas’, à savoir :

La fête se termine à minuit alors venez tôt, c’est le meilleur moyen de ne rien rater et de ne pas se faire refouler à l’entrée de Saint-So parce que c’est déjà plein.

Bref on vous voit là-bas, c’est gratos donc la seule excuse valable, c’est que vous n’ayez pas de pass sanitaire qui vous sera demandé à l’entrée. Le petit lien de l’event ? Y’a qu’à demander et faire clic