Les 4 et 5 décembre, les Djadjas débarquent avec une forêt de sapins bio au Grand Playground

Dans C'est green, Chill, Lille
Scroll par là

Si vous vous demandiez où acheter votre sapin le weekend prochain, on a la réponse : à l’étage du Grand Playground, rue Pierre-Mauroy, les Djadjas organisent une vente d’arbres de Noël comme en Laponie. Et parce qu’elles sont du genre généreuses, elles ont laissé un peu de place pour d’autres exposant·e·s.

Un container rempli de sapins, trois-cents pour être précis·e. Des sapins bio, élevés en Belgique dans le respect de la biodiversité, qui n’attendent que de se faire décorer la face de guirlandes lumineuses et autres boules de Noël. “On n’a jamais fait un événement aussi gros“, s’amusent Marianne et Audrey. Ce n’est pourtant pas leur premier rodéo. Des pop-up XXL, elles en ont fait une flopée, et à chaque fois, les gens se pressaient volontiers pour aller rencontrer les deux patronnes.

Pour ces fêtes de Noël, les Djadjas ont décidé de passer en mode XXXL en transformant l’étage du Grand Playground, rue Pierre-Mauroy, en forêt de sapins bio, ces samedi et dimanche. Trois tailles seront proposées : S (80-100 cm) à 35 euros, M (125-150 cm) à 45 euros, et L (175-200 cm) à 55 euros. Et comme les Djadjas, c’est des plantes, des fripes et de la déco, on a envie de vous dire qu’il n’y aura pas que de l’épine à vendre.

On a invité tous les copains, s’amuse Marianne. En tout, il y aura une cinquantaine d’exposants : fripes, disques vinyles, créateurs, chocolats, bières, bijoux…” Une grosse quarantaine de créateur·rice·s se déplaceront. Et ce ne sera que du beau monde. On peut vous citer par exemple La Casa Vintage, Ralentis Simone, Les Simples Herbologie, Sous ma frange, Petit truc et Gros Machin, La Fabrique Demi-Lune, Balalaika, Beeb, ou encore DoubleV créations.

Vous aurez même la possibilité de faire le tour de ce Pop-up XXL spécial Christmas un petit verre de vin chaud à la main pour ce petit combo sapin – cadeaux de Noël.

Et en plus, on vous fait un petit gros jeu concours sur l’insta de Vozer pour vous faire gagner un des sapins en taille M en plus de pleins d’autre cadeaux, héhé.

On vous donne rendez-vous les 4 et 5 décembre de 11 heures à 19 heures au 80, rue Pierre-Mauroy. L’entrée est gratuite, et vous devez avoir un masque sur le nez. Et pour aller vous rencarder sur les Djadjas, c’est par ici que ça se passe.