Le foodtour très généreux du No Diet Club débarque à Lille

Dans Food Porn, Lille

@NoDietClub

Scroll par là

Lille a (enfin) ses visites guidées culinaires made by No Diet Club, à partir du 8 décembre. Au programme : de la marche, des anecdotes historiques, de la bouffe, encore de la bouffe, toujours de la bouffe (régionale mais pas que). Oubliez le petit déj, ça vaut mieux.

Et sinon, vous venez quand à Lille?“. Cette question, nombreux·ses sont celles et ceux qui l’ont posée à Anthony et Claudia, les créateurs du No Diet Club. C’est vrai qu’après Londres (le premier tour, fin 2017), Paris, Nice, Marseille, Bordeaux, Lyon, Amsterdam et Bruxelles, on s’est demandé·e quand notre foodtour lillois viendrait. On a enfin la réponse : à partir du 8 décembre, sur une cadence initiale de deux visites guidées culinaires par semaine, les mercredis et samedis.

Anthony et Claudia ont commencé leur aventure fin 2017 avec Londres. Et comme ça marchait bien, ils l’ont développé partout en France. @NoDietClub

3 heures de balade et de dégustation ch’ti

On propose un parcours à pied entre midi et 15 heures, avec six établissements qui proposent des plats représentant à 80% le Nord-Pas-de-Calais, mais pas que“, précise Anthony. Frites au maroilles, gaufres, oreilles de cochon, p’tits pouchins, burgers,…”Les guides, qui sont des locaux, sont aussi là pour expliquer ce qu’il y a dans l’assiette“. Et tout est en portion ni trop grande ni trop petite pour ne pas rentrer chez soi en roulant. Mais Anthony conseille quand même de sauter le petit-déjeuner. Et de privilégier les pantalons souples.

Préparez-vous à trois heures de marche et de dégustations à Lille @NoDietClub

Les foodtours du No Diet Club commencent le 8 décembre. Comptez 49€ par personne pour des visites de max 8 personnes. Si vous n’êtes pas dispos ni les mercredis, ni les samedis, Anthony et Claudia proposent aussi des tours privés. Pour les réservations, tout se passe sur leur site internet. Plus d’infos à venir sur leur compte Insta.