L'enseigne danoise Normal ouvre une nouvelle boutique à Roubaix ce samedi
Justine Pluchard,
1 min de lecture
17 déc. 2021,
Staïle
Justine Pluchard,
1 min de lecture
17 déc. 2021,
Staïle
Après une première boutique ouverte à l'été 2020 à Lillenium, l'enseigne danoise aux mille bons plans arrive dans un autre centre commercial de la métropole lilloise. Normal ouvre ce samedi 18 décembre sa nouvelle boutique au sein du centre commercial Espace Grand'Rue de Roubaix, à deux pas de la station de métro Eurotéléport.
Commençons par le commencement : Normal, c'est une chaîne danoise lancée en 2013 qui est surtout connue pour vendre des produits de marque à petits prix, essentiellement des produits d'hygiène, de beauté et de l'alimentaire. Arrivée depuis 2019 en France, elle a d'abord essaimé à Paris avant d'aller voir ailleurs et d'arriver à Lille-Sud à l'été 2020, dans le nouveau centre commercial Lillenium.
Pour la seconde ouverture du coin, direction Roubaix et un autre centre commercial, celui de l'Espace Grand'Rue. La nouvelle boutique ouvre ce samedi 18 décembre dès 9h30 avec "des jeux et des petits cadeaux pour les premiers clients" et ces quelques 3000 produits discount bien entendu.
Autre point à connaître si vous ne connaissez pas l'enseigne : Normal veut proposer des nouveautés chaque semaine pour faire découvrir des produits qu'on ne peut pas forcément trouver dans les supermarchés français. Un soda avec une senteur particulière par exemple ou une marque de maquillage.
La nouvelle boutique Normal ouvre ce samedi 18 décembre dès 9h30 à l'Espace Grand'Rue, 21bis, Grand Rue à Roubaix.
À lire aussi, c’est tout frais !
Le marché de Noël durable et zéro déchet de Roubaix fera son retour le 29 novembre
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
15 nov. 2024
Staïle
C'est green
Bon plan : le magasin discount C'est 2 euros ouvre à Lille ce samedi
Aurore Garot,
2 min de lecture
15 nov. 2024
Staïle
La boutique d'artisans L'Etiquette s'est installée à la LOCO à Fives Cail
Aurore Garot,
2 min de lecture
12 nov. 2024
Staïle
C'est green
article écrit
par Justine Pluchard