Accueil  > 

Un centre de vaccination sera ouvert chaque vendredi à Euralille

Justine Pluchard 1 min de lecture
04 jan. 2022,

Partager cet article

Partager cet article

À partir du 7 janvier, vous pourrez aller vous faire vacciner au niveau 2 du centre commercial lillois chaque vendredi. Un centre de vaccination sans rendez-vous va ouvrir avec une équipe mobile du CHU de Lille qui aura en stock du Moderna et du Pfizer.

On a connu un vaccinodrome dans un Zénith alors pourquoi pas un centre de vaccination dans un centre commercial ? Westfield Euralille a mis gracieusement à disposition l'un de ces espaces du deuxième étage (entre Wall Street English et le Club de Gym) pour que l'ARS (Agence régionale de santé) y installe un centre de vaccination éphémère.

Il ouvrira chaque vendredi à partir du 7 janvier de 10 heures à 19 heures sans rendez-vous. C'est une équipe mobile du centre de vaccination du CHU de Lille qui gérera ce centre éphémère et qui pourra vacciner jusqu'à 300 personnes chaque vendredi. Il y aura du Pfizer pour les moins de 30 ans et du Moderna pour les autres.

A noter que vous avez aussi une pharmacie au niveau 0 du centre, juste en face de Carrefour, si vous avez besoin de vous faire tester.

Si vous voulez vous faire vacciner là-bas, n'oubliez pas votre carte vitale. Sinon on vous rappelle que le vaccin est gratuit et que pour le coup, il n'y a pas besoin de prendre rendez-vous, que ce soit pour votre dose de rappel ou votre première dose.

Vozer Vozer

article écrit
par Justine Pluchard

Vozer Vozer

Tag : Lille


À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact