La friperie Dimension organise un vide-dressing chez Brique House ce dimanche

Dans Ch'est bieau, Chill, Lille

@Dimension

Scroll par là

Quand Brique House et Dimension s’allient le temps d’une froide journée d’hiver, ça donne un événement bien chill. Entre le vide-dressing, la friperie, les bières artisanales et la restauration, la journée sera remplie à Saint-André-lez-Lille, ce dimanche 6 février.

Ce week-end est dédié au vide-dressing et à la restauration chez Brique House. La friperie digitale Dimension, créée pile un an plus tôt par Lauren et Léo, a décidé de collaborer avec la brasserie de Saint-André-lez-Lille ce dimanche 6 février. “Le but est vraiment de découvrir le lieu à travers une journée très familiale. On a visé le dimanche pour y voir aussi des enfants avec leurs parents“, raconte la co-fondatrice de Dimension.

@Dimension

Boire un coup, refaire sa garde-robe ou les deux

L’ouverture des portes est prévue pour 12 heures (et non 13 heures comme indiqué sur l’event). “Brique House va proposer un service à midi. Ce sera du snack, donc il y aura des pizzas, des frites, des hot-dogs, etc…“, continue la co-patronne. Sans oublier, les fameuses bières artisanales de la brasserie. Sinon, libres à vous de déambuler jusqu’à 19 heures sur cette grande terrasse couverte pour y trouver des fringues.

On trouvera des vêtements hip-hop, vintage, mais surtout streetwear, assure Lauren. Il y aura notamment du haut de gamme, comme Supreme ou Bape, mais ce sera surtout 100 % seconde main et upcycling.” Pour couronner le tout, il sera possible d’y chiner des bijoux. Pour celles et ceux que la journée intéresse, l’entrée est gratuite et ne nécessite aucune inscription.

Si l’événement vous tente, rendez-vous au 27, rue Félix-Faure à Saint-André-lez-Lille à partir de midi ce dimanche. Plus d’infos sur la page Facebook. Voilà aussi le FB de Dimension et Brique House.