Accueil  >  La vie quot'  >  Staïle

Oh My Frip et ses belles pièces s'installent rue Négrier ce week-end

Jean Duquesne 2 min de lecture
03 mars 2022, Staïle

Partager cet article

Partager cet article

Quelques mois après un premier passage réussi, Oh My Frip fait son retour en grandes pompes à Lille. Bye-bye la Halle aux sucres, cette fois l'honneur est à la rue Négrier qui accueillera ce week-end de belles pièces vintages, et pas chères.

Il fait beau et pas trop froid en ce moment, alors c'est peut-être le moment d'aller chiner en friperie un bon coup avec ses potes. Bonne nouvelle, la jeune start-up Oh My Frip, lancée en septembre par Antoine et Julien, (re)pose ses bagages en ville pour proposer aux Lillois·e·s des pièces de marques à des prix très abordables.

Cette fois, pas question d'avoir un nombre limité de fringues, les deux co-gérants ont tout prévu : "On va proposer au minimum quatre tonnes de vêtements, avec un réassort permanent", explique Julien. Une salle a d'ailleurs été louée pour l'occasion, avec pas moins de 8 000 cintres pour exposer tout ça.

Levi's, Columbia, Adidas...

Pareil que pour la dernière fois : attendez-vous à trouver de tout, pour tous les genres et tous les âges, à l'exception des vêtements pour enfant. Cela peut aller des doudounes, aux vestes de baseball en passant par les cardigans. Au niveau du style, les pièces vont des années 70 à nos jours, sans manquer de faire un petit tour du monde avec des fringues venues du Japon, d'Allemagne ou encore d'Italie.

Bien sûr, Oh My Frip n'oublie pas d'embarquer des vêtements de marque comme Levi's ou Columbia par exemple, mais sans casser votre porte-monnaie pour autant. "Tous les paiements se font au kilos, une pièce de marque ou une pièce classique reviendront au même prix si le poids est le même", continue Julien". Et pour que vous soyez au courant, un kilo de vêtements est à 28 euros.

Enfin, si une séance de shopping vous branche ce week-end, n'oubliez pas de réserver votre créneau via cet event Facebook. Il est aussi conseillé de ramener des sacs pour repartir chez soi avec tous ses achats, Oh My Frip n'en proposant pas sur place.

Pour les horaires, c'est de 9 heures à 19 heures le samedi, et de 9 heures à 18 heures le dimanche. Et l'adresse, c'est au 46 rue Négrier, à Lille. Oh My Frip a une page Facebook et un compte Insta.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Sport, bien-être, beauté... un nouveau spot multi-concepts débarque à Marcq-en-Barœul

Lola Pierkot, 3 min de lecture
18 avr. 2024 Sueur Staïle


Fou de Coudre : la nouvelle boutique upcycling du centre de Lille

Lola Pierkot, 2 min de lecture
17 avr. 2024 Staïle C'est green


Un atelier de réparation de vêtements éphémère débarque à Lille dès ce samedi

Lola Pierkot, 1 min de lecture
16 avr. 2024 C'est green Staïle


article écrit
par Jean Duquesne

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact