La friperie Dimension revient avec un marché de créateurs chez Brique House ce samedi
Pauline Grancier,
1 min de lecture
11 mars 2022,
Staïle
Pauline Grancier,
1 min de lecture
11 mars 2022,
Staïle
Après un premier passage en février, la friperie Dimension organise un nouvel event dans le spot chaleureux et chill de Brique House. Il y aura donc de la fripe mais aussi de la bonne bouffe et de la bière artisanale. Rendez-vous à Saint-André ce samedi 12 mars.
Suite au succès de la première édition, la friperie digitale et la tap room de Saint-André remettent le couvert en dédiant l'event cette fois-ci à la découvertes de jeunes créateurs. Là, on part plutôt sur un samedi "car plus accessible pour tout le monde", explique Léo, co-créateur lillois de Dimension. Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas encore le projet, Dimension a crée il y a plus d'un an : c'est "une friperie streetwear avec un univers urbain et vintage."
Ce samedi 12 mars, le streetwear sera donc roi. Dimension sera bien évidemment de la partie mais seront présents aussi :
La brasserie et la friperie ont prévu de revenir nous régaler les mois prochains et aimeraient réaliser d'autres évènements. Et les idées ne manquent pas comme "des diffusions de matchs de foot" ou encore d'autres marchés de créateurs et créatrices plus importants avec "une cinquantaine d'exposants". On a déjà hâte.
Rendez-vous ce samedi 12 mars de midi à 19h00 pour dénicher des pépites vintage ou pour flâner. Ça se passe au 27, rue Félix Faure à Saint-André-lez-Lille chez Brique House. Entrée gratuite. Plus d'infos sur l'event Facebook
À lire aussi, c’est tout frais !
Le marché de Noël durable et zéro déchet de Roubaix fera son retour le 29 novembre
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
15 nov. 2024
Staïle
C'est green
Bon plan : le magasin discount C'est 2 euros ouvre à Lille ce samedi
Aurore Garot,
2 min de lecture
15 nov. 2024
Staïle
La boutique d'artisans L'Etiquette s'est installée à la LOCO à Fives Cail
Aurore Garot,
2 min de lecture
12 nov. 2024
Staïle
C'est green
article écrit
par Pauline Grancier