Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Comala Radio s'empare de la Gare d'eau ce vendredi à Lille

Maxence Binot 2 min de lecture
16 mai 2022, Night NightNight Night

Partager cet article

Partager cet article

Un cadre nautique, six heures de DJ sets, un coucher de soleil et une sono plus grande que Lebron James. Voilà ce que propose Comala Radio ce vendredi 20 mai à la Gare d'eau. Supa, Wildcake et le collectif parisien La Mamie's se relayeront tout au long de la soirée.

Dans le cadre de la saison Utopia, lille3000 a investi de nombreux lieux de la métropole lilloise. Une parade, des expositions jusqu'à plus soif... Puis il y a les randonnées festives : les Caps. Ils font moins de vagues, que la parade, mais ils sont quand même quatre à se dérouler à Lille dont le Cap Docks. Une balade festive le long de la Deûle avec une inauguration made in Comala Radio (Ango et Skevitz). Le duo prend le gouvernail ce 20 mai, avec six heures de sets à la Gare d'eau du quartier de Bois-Blancs.

Pas question de naviguer en eaux troubles, on reste sur des performances accessibles à l'image du tandem. "Ce sera progressif, assure Antonin, dit Ango. On va commencer sur du groovy plutôt disco et house, puis on se dirigera vers des sons plus électroniques."

On retrouvera Comala sous son nom d'artiste : Supa. Et ce n'est plus un secret, Ango et Skevitz aiment le groove sec, celui qui entraîne les foules. Pour les aider dans cette tâche, ils ont choisi La Mamie's et Wildcake. Mais la vraie star de cette soirée n'est pas derrière les platines.

Une chaîne Hifi géante

De grandes enceintes de bois feront office de scénographie. Difficile de les manquer, elles font 2m50 de haut sur 6 mètres de large. "Le projet est né en 2019 d'une commande pour les Journées européennes du patrimoine avec le Pas-de-Calais, continue Antonin. En plus des sets, on avait carte blanche pour la scénographie."

Ango précise : "Pour l'instant, ce n'est qu'un instrument de décor. On a l'idée d'aller plus loin pour les semaines ou mois à venir en la sonorisant." Un totem de 3 mètres réalisé par les artistes Moogli et Deco-AMZ trônera aussi dans l'espace.

Pour la nourriture et les boissons, il faudra se référer à la pléthore de bars et restaurants qui occupent la Gare d'eau. Rendez-vous au 72-73 Quai de l'ouest, à Lille, de 18 heures à minuit. Ne vous préoccupez pas des places, c'est gratuit.

On termine par vous donner les Facebook et Instagram de Comala. Sans oublier le site web et l'adresse Facebook de l'événement.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Le Plein Air festival organise un before ce samedi à St So

Lola Pierkot, 1 min de lecture
16 avr. 2024 Night Night Festival


Ce samedi, c'est soirée Mamma Mia au Oz Café dans le Vieux-Lille

Lola Pierkot, 2 min de lecture
11 avr. 2024 On sort ? Night Night


L'Odeon Club, le nouveau bar de la rue Puebla a ouvert

Lola Pierkot, 4 min de lecture
06 avr. 2024 On sort ? Night Night


article écrit
par Maxence Binot

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact