Ce mercredi, c’est Bingo spécial Nord au Bistrot de St-So

Dans Chill, Lille

@Lille City Crunch

Scroll par là

Un carton avec des numéros aléatoires dessus, un speaker ou une speakerine qui fait tourner un panier plein de boules numérotées, et des lots à foison. C’est tout con, quand on y pense, un bingo. Mais quand ça se passe à Saint-So et qu’on peut y gagner un resto ou un saut en parachute, c’est aussi plutôt très sympa. Rendez-vous ce 1er juin pour tenter votre chance.

Ce n’est pas le premier bingo de CityCrunch. Iels en ont vu d’autres, on préfère vous le dire. Et s’iels en organisent un nouveau, c’est très certainement parce que c’est toujours une petite réussite. Cette fois-ci, il se tiendra au Bistrot de St-So, ce mercredi à partir de 19 heures.

Les règles sont les mêmes que dans toutes les salles de fêtes accueillant des parties endiablées de bingo le dimanche après-midi : vous achetez votre grille de numéros, vous vous installez avec un petit godet rafraichissant, et vous attendez que vos numéros soient tirés au sort. Si vous remplissez toute votre grille, vous être en droit de crier “Bingo”, et vous gagnez un lot.

Resto, parachute, week-end en van

Cette fois, les lots à gagner ont une thématique bien nordiste : vous pourrez emporter des expériences dans toute la région. Et pas des moindres : un resto pour deux au Vert Mont de Florent Ladeyn, un saut en parachute dans la baie de Somme, votre poids en bière au Bistrot de St-So, des places pour le festival Bière à Lille, un stage de brassage, un week-end dans un van aménagé…

La grille coûte 4€ et les quatre coûteront 10 euros. Vous aurez trois heures pour tenter votre chance. Après 22 heures, le bingo laissera la place à une soirée bien cool avec musique et bonne ambiance.

Le Bingo Nord Trip, c’est donc ce mercredi à partir de 19 heures au Bistrot de St-So. On vous laisse avec l’event Facebook.