Le Coda Festival, c'est un peu le rebond de votre été festivalier. Un retour à vos bonnes habitudes ensoleillées et musicales, en plein mois de septembre, et alors que vous avez repris le taf ou les cours depuis déjà trop longtemps. Cette année, le line-up envoie du bois, on vous le dit comme on le pense. Réservez votre 10 septembre, juste comme ça.
Il y a des endroits dont on n'aurait jamais imaginé le potentiel de hype. Par exemple, s'il y a quelques années, si on vous avait dit que Feder jouerait son prochain set nordiste à l'Aérodrome de Bondues, vous nous auriez dit qu'on a abusé de bière artisanale-et-locale (#ChauvinEtBobo). Mais aujourd'hui, ça ne surprend plus personne. Tout ça grâce aux organisateurs du Coda Festival, qui depuis 2018 (minus 2020 et 2021, vous savez très bien pourquoi, n'en parlons plus) installe ses grandes tentes pouvant abriter des sets et des gens pour les écouter directement sur le tarmac de Bondues.
Yuksek, Isaac Delusion ou encore Miel de Montagne se sont succédés dans les premières éditions. Cette année, c'est le 10 septembre que les artistes programmés vont atterrir dans le Nord. Et les organisateur·rices du festival n'ont même pas eu envie de faire durer le suspens, iels ont directement lâché tout un tas de noms. On va vous les présenter, même si vous en connaissez forcément certains.
Voilà, vous avez tout. On vous laisse aller sur le site du Coda Festival pour les détails techniques et les billets.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce week-end, un festival de cultures urbaines va faire danser Chaud Bouillon
Aurore Garot,
2 min de lecture
13 nov. 2024
Festival
Le Festival du Mariage éco-responsable revient dans le Vieux-Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
12 nov. 2024
Festival
C'est green
Les films que vous pourrez voir à l'Arras Film Festival du 8 au 17 novembre
Mathilde Dolinger,
7 min de lecture
01 nov. 2024
Festival
Culturons-nous
article écrit
par Lucie Delorme