Avec Nomad’s, on peut désormais se faire masser à prix libre dans les bars lillois

Dans Chill, Lille

@Alexandre Leroy

Scroll par là

Originale, utile et agréable. Voilà comment définir Nomad’s en quelques mots. À Lille, l’entreprise propose des massages à prix libre, directement dans les bars. Pas besoin de vous allonger, son concept est justement fait pour en profiter assis·e, en terrasse, avec une bonne boisson.

À l’origine, Alexandra Philibert découvre un concept de massages dans les bars à Berlin. Séduite, elle décide de proposer une offre similaire lors de son retour à Paris et fonde donc Nomad’s en 2016. Depuis, la société a fait des petits. “On est aussi à Lyon, Marseille et Lille“, liste Camille Lamy, la responsable formation et recrutement.

Alexandra Philibert fondatrice de Nomad’s. @Cédric Canezza

Le projet reste le même dans chaque métropole à quelques détails près. “On s’adapte à chaque énergie, ajoute la manager. Et les Nordistes semblent avoir beaucoup besoin de se détendre.” Nomad’s a commencé l’aventure chez nous en mars et “ça a très très bien démarré : il y a cette ouverture aux autres, ce côté très chaleureux.” Si vous êtes assis·e en terrasse en ce moment même ou que vous avez prévu d’y être prochainement, restez là. On vous explique comment ça marche masse.

Le massage vient à vous

L’équipe lilloise s’est déjà construit un joli petit réseau d’une vingtaine de masseurs·euses et quelques emplacements partenaires. “Il faut des lieux suffisamment grands pour que nos professionnel·les puissent déambuler sans problème.” Ce vendredi, le Bus Magique est par exemple investi par Nomad’s dès 18 heures, tandis que ce sera à 19 heures pour la Canopée. Ce sera certainement au tour de la Luck et l’Imaginaire ce week-end.

Inutile de prendre rendez-vous. Il suffit de faire signe alors que vous êtes gentiment assis·e pour qu’on vienne s’occuper de vous. “Notre offre a été créée spécialement pour la position assise, continue Camille. En théorie, il y a un dossier donc on ne va pas en dessous de l’omoplate. On prend soin du haut du dos, des épaules, de la nuque et du haut des bras.” Comptez dix minutes par “consultation“.

Le planning de la soirée est posté directement sur le compte Instagram de Nomad’s et la liste des spots va continuer de s’allonger. “On est constamment à la recherche de nouveaux endroits, insiste la chargée de recrutement. On voudrait notamment développer les guinguettes dans un futur proche.

@Cédric Canezza

And the cherry on the cake : prix libre pour tout massage, payable en carte ou en espèces.

On vous donne le compte Instagram de Nomad’s pour plus d’infos. Idem pour le site web et la page Facebook.