Le yoga dominical et gratuit est de retour à la Citadelle

Dans Chill, Lille, Sueur
Scroll par là

Olivier revient faire ses cours de yoga estivaux pour faire circuler vos chakras et libérer vos tensions accumulées dans vos orteils. Quand la météo est clémente, ils ont lieu le dimanche au niveau de l’avenue du petit paradis. Et la prochaine séance, c’est ce dimanche matin.

On peut encore yogger à la Citadelle avec Olivier. Le prof de yoga et de pilates est toujours là, toujours debout, toujours lillois et toujours prêt à partager son expérience avec des yoggis, qu’ils soient niveau CP ou thésard dans la position du chien tête en bas.

Et comme on ne change pas une formule qui marche (depuis 2017 quand même) les séances continuent d’être gratuites, et de se dérouler en groupe le dimanche (pas tous) à 10h30, quand la météo ne fait pas de caprice, sur la Plaine des sports Felix Grimomprez A.K.A l’avenue du petit paradis du côté de la Citadelle.

Et si le soleil tape trop fort, Olivier vous emmène dans un spot un peu plus frais sous les arbres. De là, perché sur sa table de pique-nique (s’il y en a une), il pourra vous guider dans vos postures du chien, du guerrier, du triangle et autres positions relaxantes…et sportives l’air de rien.

N’oubliez pas votre tapis, mais aussi votre serviette et votre bouteille d’eau pour la séance de ce dimanche 11 septembre, certainement l’une des dernières. On vous laisse checker la page Facebook d’Olivier si vous avez des questions.

La prochaine séance de yoga gratuit à la Citadelle, c’est ce dimanche 11 septembre à 10h30.