Le nouveau KFC a ouvert rue de Béthune

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Depuis ce mardi 26 juillet, la rue de Béthune compte un fast-food de plus avec un KFC flambant neuf. Il a pris place dans une partie de l’ancien magasin Camaïeu, au début de la rue, et est ouvert tous les jours de 11 heures à 23 heures.

On sait depuis ce printemps que KFC comptait ouvrir son nouveau resto pour la fin juillet dans le centre-ville de Lille. La chaîne avait lancé à ce moment là une grosse vague de recrutement d’une cinquantaine de personnes en vue de cette ouverture, la deuxième dans Lille intra-muros puisque l’autre se trouve non loin, juste à côté de Lille-Flandres.

On ne va pas vous refaire l’histoire de KFC, ceux et celles qui apprécient l’enseigne y retrouveront les incontournables dont les buckets de poulet à emporter ou à manger sur place au rez-de-chaussée ou à l’étage. Le local n’occupe que la moitié de l’ancien magasin Camaïeu et on ne sait pas encore à quoi sera consacrée la partie qui reste, pour l’heure, encore vide.

En revanche, selon les infos de La Voix du Nord, une autre enseigne de fast-food devrait ouvrir dans les anciens locaux de Célio, à quelques mètres de là sans qu’on sache encore le nom ou la date.

KFC Lille Béthune, 12 rue de Béthune, 03 20 46 66 85.