Le Paranormal Festival vient faire trembler le Zenith de Lille pour Halloween
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
11 oct. 2022,
Night Night, Night Night
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
11 oct. 2022,
Night Night, Night Night
Mélangez l'ambiance d'Halloween et ses déguisements flippants avec un concert électro et un show lumineux diabolique : vous obtenez le Paranormal Festival. Après une première édition renversante à Nice l'année dernière, il débarque en 2022 dans six villes de France, dont Lille. Cochez la date sur votre agenda : ça va se passer au Zénith le jeudi 27 octobre, et ça va saigner.
Vladimir Cauchemar, RAW, Shad... voici quelques-uns des DJs qui seront présents le jeudi 27 octobre pour secouer le Zenith de Lille pour le Paranormal Festival. Attention vous l'avez compris : ça ne sera pas un concert comme les autres. Sortez votre déguisement le plus beau angoissant, préparez de quoi vous faire un super terrible maquillage, et c'est parti pour flipper-kiffer. Danser sur du gros son, entouré·e de zombies, vampires et autres fantômes sanglants, ça n'arrive pas tous les jours.
On vous a donné quelques noms, mais le mieux c'est quand même de vous partager le line up complet :
Mieux encore, voici un avant-goût de ce qui vous attend :
Les places partent comme des petits pains, il n'y en a plus aucune au tarif "early bird". Par contre, il en reste encore quelques-unes (les dernières) dans la catégorie "Happy" : comptez 27,99 euros. Dès ce mercredi, on passera à 32,99 euros. Pour les acheter, ça se passe ici.
Paranormal Festival, c'est le jeudi 27 octobre au Zénith de Lille. C'est de 20h à 1h du mat' avec dernière entrée possible à 23h. Et voilà le compte Insta de l'événement.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce samedi, Artchives accueille une soirée art et musique afro/hip-hop/rnb
Selma Oultache,
2 min de lecture
21 nov. 2024
Night Night
DJs et drags envahissent le Théâtre du Nord pour un aftershow fin novembre
Aurore Garot,
2 min de lecture
04 nov. 2024
Night Night
Où fêter Halloween à Lille ce 31 octobre ?
Lola Pierkot,
5 min de lecture
29 oct. 2024
Night Night
article écrit
par Margot Hoornaert