Ce vendredi et samedi le Grand Playground organise une grosse vente de fleurs séchées

Dans C'est green, Lille
Scroll par là

C’est l’une des grandes tendances du moment : les fleurs séchées. Elles seront au cœur de la grande vente organisée ce vendredi et ce samedi au Grand Playground, dans la galerie des Tanneurs. Faut dire que non seulement c’est canon comme déco mais qu’en plus ça ne demande aucun entretien. Parfait si vous êtes de la team qui a du mal à garder une plante vivante.

L’entrée est gratos : c’est toujours cool de commencer avec une info sympa. Il suffit juste de réserver sa place sans frais sur le site internet du Grand Playground. Soit vendredi 28 octobre, soit samedi 29 octobre, l’accès se fait entre 10h et 19h. “C’est obligatoire pour une question d’organisation, mais si vraiment il y a des gens qui sont là sans ticket et qu’on a la capacité de les faire entrer, on le fera“, précise Luc, co-gérant du lieu.

Floralia, c’est comme ça que s’appelle cette grande vente de fleurs séchées, est une grande première. “On a fait venir plein de variétés de fleurs du Nord et des Pays-Bas et le but c’est de les proposer au prix sortie fournisseur, histoire que les gens puissent faire de bonnes affaires“, continue Luc.

Dans le grand local de 300m², vous aurez donc des fleurs séchées en vrac et sur des étals éphémères. Sur place, sachez qu’une fleuriste sera là pour vous aider à en faire ce qui vous plait le plus et vous conseiller. Et puis pour celles et ceux qui préfèrent acheter quelque chose de déjà préparé, il y aura aussi des bouquets et des compositions déjà tout faits.

On vous rappelle que Floralia c’est le vendredi 28 et le samedi 29 octobre de 10h à 19h à Grand Playground (dans la galerie des Tanneurs), que c’est gratuit mais sur réservation à effectuer sur ce site internet.