Aux Geek Days, Valouzz et Dobby débarquent avec des produits gourmets

Dans Article Sponsorisé, Festival, Food Porn, Geek

Crédit @Geek Days

Scroll par là

Article sponsorisé @GL Event

Les 3 et 4 décembre à l’occasion des Geek Days, les deux potes de la team Croûton, crew bien connu du monde youtubesque, poseront leurs valises à Lille Grand Palais . Elles seront chargées de produits culinaires des régions du monde entier que Valouzz présentera à travers son nouveau projet : la box Regalouzz. Histoire de vous régaler entre deux séances de dédicaces.

Les Geek Days, c’est toujours l’occas’ de bien s’éclater pendant deux jours. On découvre des dizaines d’exposants pop culture, on se bat sur les jeux vidéo du moment et de notre enfance, on sort nos meilleurs cosplays et on tape même la discut’ avec des personnalités du geek world. Et bien sûr, on mange et on boit entre une partie de VR et de karaoké. Mais cette année, en plus des corners food habituels pour reprendre des forces, il y aura aussi un stand/épicerie tenu par Valouzz et Dobby.

Deux représentants de la Team Croûton

Avant de rentrer dans le vif du sujet, une petite présentation s’impose. Valouzz et Dobby, ce sont deux Youtubeurs qui font partie d’une clique qui a bien gagné en notoriété ces dernières années sur la plateforme : la Team Croûton. Dans ce crew, chacun a sa chaîne Youtube, mais ensemble, ils et elles partent en voyage, jouent à des jeux vidéo et partagent tout ça en vidéo.

Dobby c’est un peu l’homme de l’ombre de l’équipe qui gère le montage et la prod’. Il représente l’envers du décor de toutes ces réussites, raconte Jérémy, le chargé de com’ marketing de l’event. Il fera un passage sur scène pour expliquer son activité.

Une box mensuelle du terroir

Quant à Valouzz, son truc à lui, c’est la food. “Il fait pas mal de vidéos de dégustation“, continue-t-il. Du coup, il a développé un concept : la Regalouzz.Il s’agit d’une box regroupant des produits du terroir des quatre coins du monde qui change tous les mois. On y trouve du salé, du sucré et une boisson, avec à chaque fois une présentation des produits. “Ça déglingue” comme dirait son créateur.

Pendant les Geek Days, en plus des dédicaces et du passage sur scène de Dobby, il sera donc possible de découvrir ces fameuses box, de s’abonner pour en recevoir une tous les mois, mais aussi d’acheter les produits séparément. Et pour celles et ceux qui veulent se faire plaisir avec un calendrier de l’avent original, Valouzz en proposera un aussi. Avec des bons produits, évidemment.

D’autres invités cool

Bien sûr, ce ne sont pas les seul·es guests des Geek Days. Vous allez aussi pouvoir rencontrer :

  • Bob Lennon, youtubeur et streameur
  • Benzaie, youtubeur et streameur
  • David Krüger, comédien de doublage
  • Nathalie Homs, comédienne de doublage
  • Nicolas Gabion, acteur
  • Bô Gaultier De Kermoal, acteur

Et deux autres à venir…

Pour rencontrer Valouzz et Dobby, rendez-vous les 3 et 4 décembre de 10h à 19h, aux Geek Days à Lille Grand-Palais, au 1, boulevard des Cités Unies. Plus d’infos sur Facebook, Instagram et le site de l’event.

Article sponsorisé @GL Event