David Guetta et Macklemore s’ajoutent au line up du Main Square Festival 2023

Dans Festival, Lille, Music in my ears

@pitpony.photography /@Dan Reid

Scroll par là

On vous annonçait il y a quelques jours Maroon 5 comme l’une des têtes d’affiche du Main Square Festival qui aura lieu du 29 juin au 2 juillet 2023 à Arras. Deux autres (gros) noms viennent tout juste de sortir. D’abord celui de David Guetta, le célébrissime DJ français sera présent le 2 pour faire vibrer la citadelle. Le même jour, on retrouvera aussi Macklemore, le rappeur américain qu’on adore.

Décidément, chaque nom qui tombe nous donne un peu plus envie d’y être, au Main Square Festival. Après Maroon 5 il y a quelques jours, on apprenait ce midi que David Guetta serait lui aussi de la partie. Après un passage en 2010 et un autre en 2014, le DJ fera donc son grand retour pour mettre le feu au dancefloor que sera la citadelle d’Arras. Il est attendu le dimanche 2 juillet 2023 pour clôturer le festoche en beauté.

Et attention le même jour (dimanche 2, on le rappelle), un autre grand artiste montera sur scène : le rappeur américain Macklemore. Rien que d’écrire son nom, on a déjà envie d’entonner “Thrift Shop” ou “Can’t hold us” à tue-tête. À lui aussi c’est son troisième passage sur le sol arrageois (après 2016 et 2019) et à chaque fois, il avait soulevé la foule.

Tout ce qu’on peut dire pour conclure, c’est qu’on a déjà hâte de connaitre la suite du programme. Ah et oui : la billetterie doit ouvrir ce 30 novembre à 10 heures.