La pluie d'artistes annoncés pour le Main Square Festival ne cesse de tomber depuis quelques jours. Après Maroon 5, David Guetta et Macklemore, c'est Orelsan et Aya Nakamura qui rejoignent la prog déjà bien lourde du festoche d'Arras. Le rappeur est prévu pour le samedi 1er juillet, même jour pour la chanteuse.
"Pourquoi faire tout d'suite tout c'qu'on peut faire plus tard" chante Orelsan dans un de ses plus gros tubes : la Terre est ronde. Bah nous on vous le dit, s'il y a bien un truc à faire tout de suite (si ce n'est pas déjà fait) c'est de cocher les dates du Main Square Festival 2023 dans votre calendrier. Ça va se passer les 29 et 30 juin et 1er et 2 juillet 2023. Et le rappeur vient de s'ajouter à la prog' déjà ultra solide.
C'est la deuxième fois d'Orelsan nous fait le plaisir de débarquer à la Citadelle d'Arras. On se souvient encore de l'ambiance de folie qu'il avait mise en 2018. En plus depuis, il a sorti la blinde de nouvelles bombes, ça promet. Son passage est prévu le 1er juillet.
Le même jour et dans un tout autre style, c'est le show d'Aya Nakamura auquel vous pourrez assister. Elle n'est autre que l'artiste féminine la plus écoutée dans le monde et ses sons ont le don de faire s'enjailler un max de gens.
Ces annonces interviennent après celles de la venue de Maroon 5 (à voir le 30 juin), David Guetta (à voir le 2 juillet) et Macklemore (le 2 juillet également) et ne sont pas les dernières. Suspense.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce week-end, un festival de cultures urbaines va faire danser Chaud Bouillon
Aurore Garot,
2 min de lecture
13 nov. 2024
Festival
Le Festival du Mariage éco-responsable revient dans le Vieux-Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
12 nov. 2024
Festival
C'est green
Les films que vous pourrez voir à l'Arras Film Festival du 8 au 17 novembre
Mathilde Dolinger,
7 min de lecture
01 nov. 2024
Festival
Culturons-nous
article écrit
par Margot Hoornaert