Si vous êtes de la team pressée, de celles et ceux qui ne veulent pas louper le coche, notez que le top départ pour acheter ses billets pour le Main Square Festival 2023 c'est ce mercredi 10h. Le festoche aura lieu du 29 (ou 30) juin au 2 juillet. Prog', prix, dates, on vous rappelle ce qu'il faut savoir.
Commençons par une petite mise au point, car vous êtes peut-être plusieurs à lire différentes dates pour cette nouvelle édition du Main Square Festival. Prévu avec certitude sur trois jours (le 30 juin, 1er et 2 juillet), celui-ci aura peut-être lieu sur quatre jours (et commencerait dès le jeudi 29 juin). Rien n'est certain, tout va dépendre du nombre d'artistes à répartir. En tout cas pour le moment, le format trois jours semble convenir.
L'ouverture de la billetterie c'est ce mercredi 10h tapantes, on vous conseille de guetter sur ce site internet et voilà les nouveaux tarifs :
Vous l'avez peut-être remarqué, les prix sont relativement en hausse (le pass 3 jours était à 129€ en 2021 à titre d'exemple et le pass 1 jour à 54€). L'inflation n'a épargné personne semble-t-il. Quoi qu'il en soit, vous en aurez pour votre argent, car même si on ne connait pas encore la prog' complète, les premiers noms déjà sortis promettent une sacrée belle fête. Pour rappel :
C'était le premier groupe à être dévoilé, il sera présent le 30 juin pour enflammer la Citadelle. Et c'est une sacrée chance pour celles et ceux qui auront le plaisir de le voir car il ne fera que deux dates françaises en 2023, une à Paris la veille d'Arras et Arras.
Après un passage en 2010 et un autre en 2014, le célébrissime DJ français fera donc son grand retour pour secouer la foule des festivaliers et festivalières. Il est attendu le dimanche 2 juillet 2023 pour clôturer l'event en beauté.
Rien que d’écrire son nom, on a déjà envie d’entonner “Thrift Shop” ou “Can’t hold us” à tue-tête. À lui aussi c’est son troisième passage sur le sol arrageois (après 2016 et 2019) et à chaque fois, il avait mis une ambiance de folie. Le rappeur américain sera présent le dimanche 2 juillet.
C’est la deuxième fois qu’Orelsan nous fait le plaisir de débarquer à la Citadelle d’Arras. Celles et ceux qui étaient déjà là en 2018 pourront témoigner : ça envoyait du lourd. En plus depuis, il a sorti la blinde de nouvelles bombes, ça promet. Son passage est prévu le 1er juillet.
Elle n’est autre que l’artiste féminine française la plus écoutée dans le monde et ses sons ont le don de faire s’enjailler un max de gens. "Djadja", "Pookie", "Copines", attention ça va chanter et danser comme jaja. Ça sera le 1er juillet.
Ce n'est que le début des réjouissances et on attend la suite des invité·es avec impatience.
Pour suivre toute l'actu du festoche ça se passe sur son site internet, son Facebook ou son Insta.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce week-end, un festival de cultures urbaines va faire danser Chaud Bouillon
Aurore Garot,
2 min de lecture
13 nov. 2024
Festival
Le Festival du Mariage éco-responsable revient dans le Vieux-Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
12 nov. 2024
Festival
C'est green
Les films que vous pourrez voir à l'Arras Film Festival du 8 au 17 novembre
Mathilde Dolinger,
7 min de lecture
01 nov. 2024
Festival
Culturons-nous
article écrit
par Margot Hoornaert