Ce dimanche, c'est éco yoga rave party dans le Vieux-Lille
Tess Steckowski,
2 min de lecture
05 déc. 2022,
Night Night, Sueur
Tess Steckowski,
2 min de lecture
05 déc. 2022,
Night Night, Sueur
Ce 11 décembre, un event original et inédit débarque à la Canopy, dans le Vieux-Lille : une "Éco Yoga Rave Party". Un subtil mélange d'écologie, de méditation et de yoga sur du bon son électro qui va continuer à vous faire danser après. C'est l'asso La Vie Kintsugi qui en est à l'origine et on peut encore s'inscrire pour y participer.
Pour commencer, on va vous parler de l'asso. C'est Constance qui a créé La Vie Kintsugi en 2017 lorsque son fils est tombé gravement malade. Et c'est en côtoyant la maladie au quotidien qu'elle s'est rendu compte de quelques manques et tabous autour du cancer. Avec son asso, elle s'est donnée comme objectif d'accompagner et d'aider les personnes atteintes ainsi que leur entourage.
Constance a déjà organisé plusieurs événements autour du bien-être avec son asso à Lille. Et pour fêter ces 5 ans, elle a carrément fait appel à un DJ bien connu dans le coin pour méditer en décibels. Et c'est ainsi qu'est née la première Éco Yoga Rave, un event "joyeux, festif et qui a du sens". Voilà ce qui vous attend :
C'est bien évidemment ouvert à tout le monde, peu importe votre âge ou votre niveau en yoga. Pour tenter l'expérience, il faut aller s'inscrire en ligne et débourser 30€. Tous les bénéfices seront reversés à l'asso pour permettre "d'accompagner plus de patient·es, plus de coachs, plus d'aidant·es et plus de soignant·es".
L'Eco Rave Party, c'est ce dimanche 11 décembre de 17h à 21h30 à la Canopy (46 rue Négrier). On vous laisse la billetterie et l'event Facebook.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce samedi, Artchives accueille une soirée art et musique afro/hip-hop/rnb
Selma Oultache,
2 min de lecture
21 nov. 2024
Night Night
DJs et drags envahissent le Théâtre du Nord pour un aftershow fin novembre
Aurore Garot,
2 min de lecture
04 nov. 2024
Night Night
Où fêter Halloween à Lille ce 31 octobre ?
Lola Pierkot,
5 min de lecture
29 oct. 2024
Night Night
article écrit
par Tess Steckowski