Funny Vintage organise une grosse vente de fringues ce week-end à Gambetta

Dans C'est green, Lille

©Vintage au Kilo

Scroll par là

Les 9, 10 et 11 décembre, la boutique Funny Vintage s’installe chez Bopsy (rue Léon Gambetta) pour organiser une belle vente de fringues. L’entrée est libre et gratuite et sur place il faudra passer par la balance avant d’acheter. Comptez 23€ le kilo de vêtements, mais sans minimum d’achat.

“Vintage au Kilo” c’est un event lillois désormais connu dans le coin et il est de retour pour sa 18ème édition. C’est organisé par le magasin de fringues Funny Vintage mais la vente se passera chez Bopsy, au 196 rue Léon Gambetta. Rendez-vous ce vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 si vous avez envie de renouveler votre garde-robe pour l’hiver, en plus l’entrée est gratuite.

Il n’y aura que de la seconde main et vous aurez le choix parmi une multitude d’articles vintage, rétro et question style, on sera sur des marques des années 60 aux années 2000. Pour info, c’est 23€ le kg et il n’y a pas de minimum d’achat.

©Vintage au Kilo

L’orga précise que les grands sacs et cabas sont interdits car ils prennent trop de place dans le magasin. On vous conseille donc de ramener vos tote bags pour stocker vos achats. On termine en rassurant celleux qui ne pourront pas faire partie des premier·es servi·es : il y aura des réassorts tout au long des trois jours donc vous pourrez toujours trouver votre pépite, même le dimanche.

Les CB ainsi que la monnaie sont autorisées pour votre plus grand bonheur. On vous laisse l’event Facebook pour plus d’infos. On vous rappelle que l’adresse c’est au 196 rue Léon Gambetta, accessible par le métro Gambetta. Horaires