En Nord Beat va à nouveau vous emmener vers d'autres galaxies en 2023. Le festival revient l'année prochaine pour une 7ème édition, toujours dans un espace vert bucolique (le parc Legrand Grubbe)au cœur des Monts de Flandres, à Bailleul. Ça sera les 7, 8 et 9 juillet. Les premiers noms viennent de sortir, Caballero & JeanJass, Hilight Tribe, Rebeka Warrior, Bagarre... on fait le point.
On a presque encore envie de l'appeler "le petit nouveau" du coin, ce festival porté par l'asso ENB.Prod. Pourtant ce n'est plus vraiment le cas, lui qui reviendra donc en juillet prochain pour une 7ème édition. En tout cas disons que c'est un event qui continue de monter et de prendre de l'ampleur.
En 2022, il avait même changé de format pour passer sur trois jours au lieu de deux. Une configuration qui va donc perdurer. "On reste sur la même lignée que cette année : 3 scènes, du rap, de l'électro, du rock, bref de l'éclectisme, des musiques actuelles et alternatives", explique Cyrielle, de l'orga.
On connait les premiers noms des artistes qui seront présent·es, les voici :
Pour acheter son billet, ça se passe ici. Question tarifs, voilà ce qui vous attend :
Pour ne rien louper de l’actu d’En Nord Beat, on vous laisse avec le site internet, la page Facebook et le compte Instagram.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce week-end, un festival de cultures urbaines va faire danser Chaud Bouillon
Aurore Garot,
2 min de lecture
13 nov. 2024
Festival
Le Festival du Mariage éco-responsable revient dans le Vieux-Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
12 nov. 2024
Festival
C'est green
Les films que vous pourrez voir à l'Arras Film Festival du 8 au 17 novembre
Mathilde Dolinger,
7 min de lecture
01 nov. 2024
Festival
Culturons-nous
article écrit
par Margot Hoornaert