C'est soirée mousse ce vendredi à la patinoire de Wasquehal
Tess Steckowski,
1 min de lecture
28 déc. 2022,
Night Night
Tess Steckowski,
1 min de lecture
28 déc. 2022,
Night Night
C'est encore Noël à la patinoire Serge-Charles. Ce vendredi, elle revêt même son manteau blanc comme neige pour la grosse soirée mousse de fin d'année. Au programme : musique, jeux de lumière et avalanche de bubulles. Ça se passe à Wasquehal le 30 décembre de 20h à 23h30.
Patiner et prendre un bon gros bain mousseux en même temps : c'est un bon combo pour s'éclater. Ça tombe bien ce vendredi, la patinoire Serge-Charles organise la dernière soirée de l'année et c'est la fameuse soirée mousse. "Un canon à neige va en propulser par intervalle de 20min pour qu'une pluie de mousse s'abatte sur la piste", explique Tristan, responsable d'exploitation de la patinoire.
Tout en sortant vos plus belles figures (ou vos plus belles chutes si vous êtes moins doué·es), vous pourrez apprécier vos sons préférés. Eh oui, en arrivant au vestiaire vous aurez accès à un QR code qui vous servira à compléter la playlist géante avec les morceaux que vous avez envie d'entendre. Une fois sur la glace, il y aura aussi des jeux de lumière pour accompagner tout ça, de quoi passer un bon moment.
Si ça vous chauffe, rendez-vous à 20h. Les retardataires auront peut-être un peu d'attente mais pas de panique, "la patinoire a une grande capacité d'accueil et pourra recevoir tout le monde", précise Tristan. Côté prix, c'est 12€ et ça comprend la location de patins.
On rappelle, ça se passe vendredi 30 décembre de 20h à 23h30 à la patinoire Serge-Charles, au 13 rue du Molinel à Wasquehal. Plus d’infos sur le site de la patinoire.
À lire aussi, c’est tout frais !
Lola Pierkot,
2 min de lecture
24 mars 2025
Night Night
Dans le Vieux-Lille, le Slay Club ouvre officiellement ses portes ce jeudi 20 mars
Lola Pierkot,
1 min de lecture
19 mars 2025
Night Night
Une journée / soirée 100% techno est organisée ce samedi 22 mars à Wasquehal
Lola Pierkot,
2 min de lecture
18 mars 2025
Night Night
On sort ?
article écrit
par Tess Steckowski