Accueil  >  Sueur

Ce samedi, c'est le retour de la grande vente de vélos d’occas’ au B’twin village

Justine Pluchard 2 min de lecture
04 jan. 2023, Sueur

Partager cet article

Partager cet article

Vous remettre au vélo fait peut-être partie de vos bonnes résolutions. Encore faut-il avoir une bécane qui tienne la route pour ça. Si papa Noël n'a pas voulu vous en filer une, il y a toujours l'option B'twin Okaz. La grande vente de vélos d'occasion du B'twin village de Lille arrive justement ce 14 janvier avec plus de 200 vélos en stock pour tous les âges et usages.

Au B'twin Village, il ne font pas que vendre des vélos tout neufs. Quand des client·es débarquent pour acheter un nouveau deux-roues par exemple, ils peuvent ramener leur ancien pour faire baisser un peu le prix. Les vieux vélos sont alors récupérés par les équipes du magasin qui donnent une seconde vie à ceux qui en ont encore dans le guidon. Une fois qu'il y en a un bon paquet, le magasin déstocke tous ces vélos. Voilà comment sont nées les fameuses B’twin Okaz.

Vélo garanti 2 ans

Pour celle du samedi 14 décembre, comme d'habitude, mieux vaut débarquer tôt (avant l'ouverture à 10 heures donc) si vous avez une idée bien précise de ce que vous voulez. Il y aura plus de 200 engins dispos à la vente avec beaucoup de vélos enfant, mais aussi de ville, de route, des VTT... On a passé un petit coup de bigo et Btwin nous a aussi glissé comme info qu'il y aurait une petite dizaine de vélos longtail (style vélo cargo).

@BtwinVillage

Pour vous repérer dans le magasin ce 14 janvier, demandez et dirigez vous vers l’entrée Porte 2, celle située en face du pumptrack. Les vélos à vendre seront exposés du côté de la zone habituellement réservée aux enfants.

Pour ce qui est des prix, ça démarre à 30€ pour un vélo enfant mais après tout dépend du modèle et de son état. L’avantage d’aller se prendre un vélo là-bas, c’est qu’en plus d’avoir été réparé sur place, il est garanti deux ans par le B’twin Village (pièces et main d’œuvre à la hauteur du prix d’achat). La garantie ne prend pas en compte les crevaisons ou l'usure des pièces mais ça se prend toujours quand on est du genre à dérailler.

Un vélo de seconde main (ou de second pied) pour remonter en selle, c'est finalement un bon combo santé-portemonnaie.

Le B’twin Village se situe au 4 rue du professeur Langevin, au sud-est de Lille, juste à côté du périph’ urbain. C’est assez immense, vous ne devriez pas avoir de mal à le trouver. On vous laisse leur page Insta mais aussi l’event Facebook, toujours utile et on vous conseille de débarquer tôt.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Le 3 mai, c'est tournoi de MMA au Zénith de Lille

Lola Pierkot, 1 min de lecture
20 avr. 2024 Sueur Plein les yeux


La course de la Citadelle de Lille sera de retour fin juin

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
20 avr. 2024 Sueur


Sport, bien-être, beauté... un nouveau spot multi-concepts débarque à Marcq-en-Barœul

Lola Pierkot, 3 min de lecture
18 avr. 2024 Sueur Staïle


article écrit
par Justine Pluchard

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact