Souvenez-vous du New Rave Festival, le nouveau festoche 100% techno underground qui a fait un carton pour sa première à Valenciennes en décembre dernier. Si vous avez loupé ça, on vous conseille un autre rendez-vous tout beau, tout neuf lui aussi porté par la même équipe lilloise et dans le même style : Warehouse BXL. Ça va se passer au Buda BXL à Bruxelles le samedi 21 janvier et il ne reste déjà plus beaucoup de billets.
“Ce n’est pas le New Rave Festival mais c’est un autre projet de la même équipe, en collab avec Aku Soundsystem“, précise d’emblée Victor, l’un des organisateurs de Warehouse BXL, le tout nouveau rendez-vous techno/rave/underground porté par la team lilloise de New Rave.
Juste pour rappel, le New Rave Festival, on vous en parlait ici et la première à Valenciennes en décembre 2022 avait mis le feu au Palais des Congrès. Le Warehouse BXL sera un peu comme son petit frère : mêmes parents, même ADN, mais moins grand. “Seulement 1000 places sont à la vente au total“, précise Victor.
Cette fois direction la Belgique, au Buda de Bruxelles, ça va se passer le samedi 21 janvier de 22h à 8h du mat’. Et voilà pour le line up :
- A5KM
- Ling Ling (live)
- Pawlowski
- Neurotribe (live)
- AMRK B2B Benjacid
- Brain Impact (live)
- Ygnor
- Eskha
- Nanø Rinnegatø
Pour résumer : ça va encore une fois être du gros son, préparez vos tympans, ça va vibrer fort. La billetterie est ouverte et ça part vite, il ne reste déjà plus que les entrées au tarif late à 25,99€. Si jamais cette date ne vous convient pas, sachez que Warehouse BXL a vocation à perdurer. “On voudrait faire au moins deux événements par an dans le même style“, affirme Victor.
On termine en vous rappelant que Bruxelles est à 1h30 de Lille en voiture et à 35 minutes en TGV.
“NEWRAVE x AKU : Warehouse BXL” c’est samedi 21 janvier au Buda de Bruxelles. Pour acheter son ticket ça se passe ici. Et voici l’event Facebook ainsi que l’Insta de New Rave.