Le label Noir sur Blanc organise une soirée électro-house au Bistrot de St-So fin janvier

Dans Lille, Music in my ears, Night Night

@Valentin Chrétien

Scroll par là

Noir Sur Blanc, c’est un label de musique électronique spécialisé dans la house créé en 2017 à Lille. Et depuis, il ne cesse de grimper. E-Wax Festival, Lollapalooza, Main Square… Aujourd’hui, il joue clairement dans la cour des grands mais continue néanmoins de piger à domicile avec ses propres soirées “Noir Sur Blanc & Friends”. La prochaine c’est au Bistrot de St-So le jeudi 26 janvier, c’est gratos, et ça promet.

On ne les avait plus vus depuis juin 2022, les gars de Noir Sur Blanc, mais ils sont bel et bien de retour. “On avait besoin d’un petit break, de se ressourcer, de faire le point pour trouver une nouvelle direction“, confie Antoine, manager du label. Pas question de changer l’ADN du crew, toujours électro-house, mais une volonté de “s’ouvrir aussi à de nouveaux styles de musique“.

En attendant de voir ce que ça va donner, c’est reparti pour les bonnes grosses soirées “Noir Sur Blanc & Friends” à l’ancienne, où les DJ sets s’enchainent et mettent le feu. La prochaine, c’est jeudi 26 janvier de 19h30 à 23h30 au Bistrot de St-So et comme d’hab, c’est gratuit. “Je conseille à celles et ceux qui veulent venir de se pointer tôt. Car à la dernière soirée là-bas, on avait dû refuser entre 200 et 300 personnes“, confie Antoine.

La prog, la voici la voilà :

  • Aazar 
    • Référence de la scène électronique française ayant collaboré avec DJ Snake, The Chainsmokers, French Montana, Tove Lo ou encore Tiestö
  • Sqwad  
    • Duo de musiciens toulousains proposant une house music innovante à la croisée des chemins entre bass-house et tech-house
  • Koos
    • Artiste lillois et de référence dans le milieu de la bass house, Koos est le fondateur du label Noir Sur Blanc
  • Jozzaka
    • DJ originaire du Venezuela, ses beats sont rythmés et langoureux et vous feront voyager jusqu’à la scène underground de Caracas

Ne reste plus qu’à cocher la date dans vos agendas. Car Antoine en fait la promesse : “Ça va être intense”. Vous voilà prévenu·es.

“Noir Sur Blanc & Friends”, c’est au Bistrot de St-So le jeudi 26 janvier, c’est gratos. On vous laisse avec l’Insta du label et l’event Facebook si vous avez des questions.