Ce mercredi, c’est soirée bingo au Mambo Miam Miam à Lille

Dans Chill, Food Porn, Lille

©Mambo Miam Miam

Scroll par là

Si vous êtes fanas de bingo, on vous conseille d’aller ce mercredi 25 janvier au Mambo Miam Miam, à deux pas du métro Répu’. L’équipe du resto y organise une chouette soirée où vous pourrez jouer, boire un godet et grignoter de petits encas. Les plus chanceux·ses pourront repartir avec des cadeaux comme un brunch, un déjeuner… Vous pouvez encore réserver et l’entrée est gratuite.

Des soirées bingo, ce n’est pas la première fois que le Mambo Miam Miam en organise. C’est même devenu un petit rituel. Animé par Élisa, une ancienne collègue qui a changé de métier, le bingo est de retour, et de toute évidence elle aussi ce mercredi.

Au programme, du jeu évidemment mais pas que. Comme toujours, la carte du soir est disponible et vous pourrez donc déguster de bonnes assiettes à partager (ou pas pour les gourmand·es) pendant vos parties. Bien sûr, il y a à boire aussi : des bières fraiches, du bon vin et de petits softs.

©Mambo Miam Miam

Lots gourmands

Celleux qui auront la chance de gagner au bingo pourront profiter de quelques lots, tous en lien avec le resto. C’est à dire que vous pourrez par exemple avoir un brunch pour deux, un déjeuner, un apéro ou encore des cookies faits par la maison. De quoi encore plus déguster ce que propose le Mambo Miam Miam.

Les hostilités démarrent donc ce 25 janvier à partir de 20h et il reste encore un peu moins de la moitié des places (sur les 40 en tout cas à l’heure où on écrit cet article). Il faut réserver soit par téléphone au 03 20 20 71 87, soit sur ce lien. Niveau tarif, les cartes de bingo sont à 50 centimes et la première est gratuite si vous prenez une bière.

Le bingo du Mambo Miam Miam c’est au 27 rue de l’Hôpital Militaire à Lille, à 3min à pattes du métro Répu’ ce 25 février. Pour plus d’informations, on vous laisse les pages Insta et Facebook du resto et n’oubliez pas de réserver.