Ce jeudi 23 février, le collectif de DJs “100% BG” vous organise une soirée du même nom au Bistrot de St-So à Lille. Au total ils seront trois à se succéder et mixeront sur différents styles : rap, afro, reggaeton et bien plus encore pour une fête sympatoche. En plus, l’entrée est libre et totalement gratuite.
“(Quasi) mieux que Rihanna au Super Bowl” : voilà la promesse de la soirée du jeudi 23 février au Bistrot de St-So. Elle est organisée par le collectif de DJs “100% BG” et porte le même nom que celui-ci. Vous pourrez profiter gratuitement pendant près de quatre heures d’un line up avec toutes sortes de styles de musiques.
Pour l’occas’ et surtout pour vous faire danser, iels seront trois derrière les platines. Deux membres du crew, Étienne Wesh! et Batterie.4, et leur invitée Rebequita, en résidence à la radio Rinse. Et voici ce qu’iels vont mixer et à quelle heure :
- De 19h30 à 21h : Étienne Wesh! avec du rap, de l’afro et du dancehall
- De 21h à 22h : Batterie.4 avec du rap, de l’afro et du dancehall
- De 22h à 23h30 : Rebequita avec du reggaeton, du baile funk, du dembow et de la bass music
Anciennement Wesh Sound System
Si le collectif “100% BG” ne vous dit rien, sachez que c’est une bande de DJs majoritairement lillois·es. Avant, iels mixaient sous le nom de Wesh Sound System et faisaient déjà des petits events sympas dans le coin. On les avait déjà vus à St-So, comme en 2019 avec “Danser danser comme Aya“, vous y étiez peut-être. L’esprit du groupe est resté le même : “À la cool, on veut proposer quelque chose d’ouvert à tous et pour tous les goûts“, précise Étienne, un des membres.
Si vous souhaitez être de la partie, la soirée 100% BG c’est jeudi 23 février de 19h30 à 23h30 au Bistrot de St-So. L’entrée est libre, gratuite et ouverte à toustes. On vous laisse l’event Facebook et le Spotify du collectif.