Pour la Nuit du Bal, Martin Solveig mettra le feu au Zénith
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
07 mars 2023,
Brasseries, Festival, Night Night
Partager cet article
Partager cet article
Depuis 2022, le grand week-end final du festival brassicole Bière à Lille s'ouvre avec un gros concert au Zénith. Cette année il aura lieu le 22 septembre (le Bal ça sera du 17 au 24) et on connait déjà les artistes qui vont venir mettre le feu à la salle lilloise : Martin Solveig, Upsilone, Victor Flash et Miel de Montagne. La billetterie est ouverte.
Si vous n'avez pas encore entendu parler du Bal (Bière à Lille), sachez qu'il s'agit d'un festival autour de la bibine, porté par l’Echappée Bière, première agence de tourisme brassicole française. Pendant une semaine, tout un tas d'event sont organisés dans les établissements partenaires (restos, bars, brasseries…), de Lille et ses alentours.
À chaque fois, pour finir en beauté le festoche, il y a ce qu’on appelle le Grand Final du BAL, un week-end où brasseur·ses, chef·fes et autres amateur·rices de binouzes se rassemblent à Grand Palais pour déguster et discuter de houblon, mousses, malts, céréales et compagnie. Week-end qui s'ouvre lui-même avec gros concert au Zénith. Vous suivez toujours ?
Cette année, le Bal c'est du 17 au 27 septembre, le Grand Final c'est le samedi 23 et dimanche 24 et le fameux concert le vendredi 22. Et les noms des artistes qui seront présent·es pour mettre le feu au Zénith sont déjà sortis :
Martin Solveig
Pas besoin de vous présenter le DJ lillois, on connaît toutes et tous. C'est clairement lui la tête d'affiche.
Upsilone
Originaire de Tours, le DJ s'est fait connaitre pendant le confinement avec ses vidéos drôles, ses lunettes blanches et son peignoir. Depuis, on a vu son nom dans des remix à côté de celui de grands comme Kungs ou David Guetta. Et sur scène il porte toujours son attirail décalé.
Victor Flash
Vous ne le connaissez peut-être pas encore mais le DJ parisien s'est déjà produit chez nous, par exemple à l'Open Air de Bondues au Forest en 2022. Il est membre du collectif Club Azur avec Upsilone dont on vous a parlé juste au dessus. 100% good vibes garanties.
Miel de Montagne
Avant de devenir Miel de Montagne, Milan Kanche était un DJ connu sous le nom de Tell dans de nombreux clubs parisiens. Aujourd'hui il a changé de ville et de style pour quelque chose de plus sensible et plus pop.
Voilà pour ce qui vous attend. Si vous voulez en être sachez que la billetterie est déjà ouverte avec des tarifs super early bird à 30€. Et puis pour le reste du festival Bière à Lille, on reviendra vers vous un peu plus tard avec tout ce qu'il ne faut pas louper.
Le concert du festival Bal c'est le 22 septembre au Zénith de Lille. Et on vous remet le lien vers la billetterie juste ici.