La Bonne Aventure, c'est le festival qui marque le début de l'été. C'est aussi le rendez-vous gratuit à ne pas louper et le moment où la digue de Malo-les bains à Dunkerque se transforme en dancefloor. L'édition 2023, toujours portée par l'asso des Nuits Secrètes, ça sera les 24 et 25 juin et la programmation vient de tomber. Juliette Armanet, Lorenzo, Lujipeka, Adé, Voyou, Irene Dresel... Il y aura du beau monde.
S'imaginer à la plage en train d'écouter du bon son, il faut avouer que ça met direct de bonne humeur. Surtout quand c'est pour assister à un festival gratos et qui fout toujours le feu. Bah oui, La Bonne Aventure est de retour à Malo, cochez la date sur le calendrier : ça sera le week-end du 24-25 juin. Et pour vous aider à encore mieux vous projeter, voici les noms des artistes qui seront présent·es, c'est tout frais :
Voilà pour la belle affiche. En parallèle de ces concerts et DJ sets, vous aurez une fois encore la possibilité de profiter des parcours secrets (comme aux Nuits Secrètes, en même temps c'est la même asso qui organise). Le principe, on le rappelle : un·e artiste et un lieu insolite tenus secrets jusqu’au dernier moment. Ça c'est payant et sur inscription mais celles-ci ne sont pas encore ouvertes. On vous tiendra au jus.
Pour le reste des infos ça va aller vite : vu que c'est gratuit il n'y a pas de billetterie, pas de résa à faire, il suffit de vous pointer le(s) jour(s) J sur la plage de Malo-les-Bains et kiffer.
On vous conseille de vous rendre sur le site du festival pour suivre ses actus. Ou sur Facebook, ou sur Instagram
À lire aussi, c’est tout frais !
On connait les premières têtes d'affiche du Jardin Électro qui reviendra en septembre 2025
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
28 mars 2025
Festival
Le festival BD Au Temps Buller est de retour au Colysée de Lambersart ce dimanche
Sarah Ciampa,
2 min de lecture
28 mars 2025
Culturons-nous
Festival
La billetterie pour le Lys Festival de Comines est ouverte et on a tout le line up
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
28 mars 2025
Festival
article écrit
par Margot Hoornaert