Deux bars, deux ambiances : c'est la soirée Duality de ce vendredi, rue des Postes
Tess Steckowski,
1 min de lecture
20 avr. 2023,
Tess Steckowski,
1 min de lecture
20 avr. 2023,
Vendredi 21 avril, rendez-vous rue des Postes pour Duality, une soirée qui se passe dans deux bars en même temps. Dans le Lokarria, on entendra des mix chill et groovy tandis qu'en face, à la Griffe, ce sera de la tekno et du hardcore. Lancé par le collectif ARKAM ce sont ses membres qui seront derrière les platines ainsi que leur invité Kod. Et tout ça est gratuit.
Plutôt électro relax ou hard ? Les deux peut-être ? ARKAM fait en sorte de vous donner le choix. Ce collectif d'une vingtaine de Lillois et Lilloises fanas d'électro s'est rendu compte d'une chose : selon nos humeurs et envies, on peut aussi bien kiffer aller dans une soirée déjantée que dans une pépère et tranquille. Alors pour vous faire plaisir, les orga' ont décidé de faire les deux.
Ce vendredi 21 avril dès 21h, d'un côté de la rue, vous pourrez profiter de DJ sets groovy, bass house, techno... en gros chill. De l'autre côté, ça va tabasser un peu plus : hardcore, gabber, acid techno... À vous de choisir sur quels sons vous souhaitez gesticuler. "On a choisit deux bars qu'on aime bien et qui sont face à face, explique Vianney, membre du collectif. Comme ça, si on a envie de changer de mood, on a qu'à traverser."
Donc pour cette soirée, il y aura évidemment leurs six DJs qui mixeront ainsi qu'un invité :
Duality, c'est ce vendredi 21 avril de 21h à 1h du mat', à La Griffe, au 37 rue des Postes, et/ou au Lokarria, 42 rue des Postes. Pour plus d'infos, on vous laisse avec l'event Facebook ainsi que les pages Insta et Facebook d'ARKAM.
article écrit
par Tess Steckowski