On vous rappelle que le festival lillois des Paradis Artificiels, porté par la société de prod’ “À Gauche de la Lune” revient les vendredi 2 et samedi 3 juin 2023 à la Halle de Glisse de Lille-Sud. Avec PLK, Dinos, ZKR, Bekar… il y a du lourd au programme, à tel point que tous les pass 2 jours ont été vendus. Mais surprise ce vendredi, quelques-uns viennent d’être remis en vente.
Vous avez peut-être loupé le coche, voilà votre dernière chance pour choper des pass 2 jours pour les Paradis Artificiels. “Au regard de la très forte demande, on remet en vente une poignée de pass 2 jours au tarif ultimate“, explique l’orga. Pour les acheter (ça va partir comme des petits pains), ça se passe ici et c’est 85€. Sinon, il reste encore des pass un jour à 55€ pour le samedi ou le dimanche.
On vous rappelle que les Paradis Artificiels c’est un festoche lillois qui existe depuis plus de 15 ans, mais qui a pas mal évolué avec le temps. Autrefois éclaté entre plusieurs sites et avec une prog’ éclectique, il s’est recentré en 2022 pour se concentrer autour de l’univers du rap et de la culture urbaine, tout ça dans un seul et même endroit : la Halle de Glisse (à Lille Sud). “Cette nouvelle version a été une réussite et on va s’y tenir“, nous confirmait il y a quelques semaines Perrine d’À Gauche de la Lune, la société de prod’ qui organise l’event.
C’est donc le même lieu et le même ADN qui ont été gardés pour cette édition 2023. Ça va se passer les vendredi 2 et samedi 3 juin et on a déjà hâte. En plus la prog’ s’annonce canon, la voici :
- Vendredi 2 juin
- Samedi 3 juin
Pour la timetable exacte, voilà ce que ça donne :
Les Paradis Artificiels seront à retrouver à la Halle de la Glisse les 2 et 3 juin 2023. Pour suivre leur actu, vous pouvez aller checker leurs réseaux sociaux : Instagram et Facebook.