Le yoga dominical de la Citadelle est de retour

Dans Lille, Sueur
Scroll par là

Le soleil est de retour, il est temps d’aller libérer les tensions accumulées à la Citadelle de bon matin. Le prof Olivier relance son habituel yoga dominical en plein air au niveau de l’avenue du Petit Paradis. C’est gratuit ou à prix libre, c’est posé et ça va durer tout l’été quand la météo le permet.

Avis à tous les yogis en manque de vert : Olivier Bartlinski reprend du service dès ce dimanche 28 mai. Depuis 2017, ce prof de yoga lillois organise à chaque retour des beaux jours des séances en plein air le dimanche matin. Le rendez-vous est donné à 11h au niveau de la plaine des sports Felix Grimomprez, avenue du Petit Paradis, au bout de la Citadelle.

Le déroulement du cours est, lui, toujours le même. Tout le monde arrive avec son tapis et sa bonne humeur, s’échauffe un peu et Olivier indique les postures, que les adeptes reprennent sereinement pendant une heure environ. À la fin de la séance, libre à vous de faire une petite donation à Olivier ou non pour son temps et ses connaissances.

N’oubliez pas votre tapis, mais aussi votre serviette et votre bouteille d’eau pour la séance de ce dimanche 28 mai, la première de la saison mais certainement pas la dernière.

On avait testé ça il y a quelques années et depuis, on est des pros du chien tête en bas :

Pour checker les nouvelles dates et les infos pour la séance de dimanche et des prochaines, go sur la page Facebook d’Olivier.