Ces samedi 24 et dimanche 25 juin, Grand Playground accueille son premier Playground Tattoo Club dans ses nouveaux locaux de la Maillerie à Villeneuve-d'Ascq. Pendant deux jours, 40 artistes seront présent·es pour réaliser des tatouages flash de tous les styles. L'entrée est gratuite et sans résa.
Vous le savez sans doute, depuis quelques mois le Grand Playground a quitté la galerie des Tanneurs de Lille pour s'installer ailleurs. C'est à la Maillerie (entre Croix et Villeneuve-d'Ascq) que le concept store hybride a trouvé son bonheur et se concentre désormais à développer au maximum sa branche événementielle. Justement, c'est un gros event qui vous attend ce week-end des 24 et 25 juin : la première édition du Playground Tattoo Club.
"Quarante tatoueurs seront présents pendant deux jours, avec chacun une dizaine de flash à partir de 100/150€ à proposer et il y aura vraiment plein de styles différents : des choses minimalistes, d'autres très réalistes", explique Luc, cofondateur de Grand Playground. L'entrée est gratuite et sans réservation, il suffit de débarquer pendant les horaires d'ouverture :
Vous pouvez venir pour vous faire tatouer, pour regarder, pour accompagner quelqu'un, ou simplement pour passer un bon moment. "Notre concept store sera ouvert et il y aura des réductions car ce sont les soldes en ce moment, affirme Luc. Il y aura aussi un bar Biltoki, les restos habituels, le rooftop et la tap room HTSM...". Bref, de quoi chiller bien comme il faut.
Le Playground Tattoo Club c'est samedi 24 et dimanche 25 juin à Grand Playground. On vous laisse l'event Facebook si vous avez besoin de plus d'infos.
À lire aussi, c’est tout frais !
Mangas, jeux vidéo, pop culture : les Geek Days reviennent à Lille pour un week-end d'animations
Mathilde Dolinger,
5 min de lecture
21 nov. 2024
On sort ?
Fin novembre, la brasserie des Tours du Malt organise une soirée jeux de société
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
19 nov. 2024
On sort ?
Amélie Poulain en ciné-concert avec un pianiste, c'est fin novembre au Kinepolis de Lomme
Lola Pierkot,
1 min de lecture
19 nov. 2024
Plein les yeux
On sort ?
article écrit
par Margot Hoornaert