Ça c'est l'un des nombreux jeux que l'on peut découvrir quand on pratique le Bubble Foot. "On peut faire du foot tout simple, du football américain, le jeu du béret..." énumère Mohie. Le truc c'est juste qu'à chaque fois vous êtes dans une bulle que vous avez enfilée comme un sac à dos. Elle est gonflée, pèse entre 6 et 7 kilos, mesure plus d'1m de diamètre et vous arrive au dessus des genoux.
Loc' à l'heure
Les terrains se louent en général à l'heure pour environ 240€ à diviser par le nombre de participant·es. Mohie conseille d'être entre 6 et 20 personnes pour s'amuser. "On enchaine ensuite les matchs qui durent environ 3 à 4 minutes chacun". Croyez-nous, au vu des têtes que tirent celles et ceux qui viennent de finir une partie, c'est suffisant pour suer.
Dans ce prix, vous avez accès aux vestiaires et aux douches, vous avez un animateur attitré et les photos de la séance sont offertes. "Et en plus cet été on reçoit nos bulles 7ème génération, avec des petites fenêtres pour mieux voir et mieux respirer", ajoute Mohie. Franchement c'est hyper fun, ça peut se jouer pour un séminaire, un EVG ou EVJF ou simplement pour délirer entre potes. Alors, envie d'essayer ?